Job en Hollande

Bonsoir,
Je prévois de m'expatrier en Hollande, à Oss exactement, début d'année 2013.
Pourriez-vous me donner des informations concernant les démarches à suivre pour trouver du job ?
Je suis assistante de direction en Suisse, je parle anglais et allemand. J'ai également eu un restaurant gastronomique.
Merci d'avance de vos réponses.
Natalie

Bonjour Natalie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez bientôt des renseignements des autres membres.

Sachez que la section Emploi aux Pays-bas est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Je suis une jeune dame africaine. je suis aux Pays-Bas il y a de cela 4 mois et je cherche un emploi d'assistante de Direction. Comment faire ? Je parle très bien le français.
Merci de réagir

@Kiswende-> Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi aux Pays Bas. Cela pourrait vous servir. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

bonjour

alors la suisse ne vous plait plus :-) nous voulions y partir...

nous sommes en hollande depuis 10 ans

pays sympa sauf le climat et la gastronomie bien que ceci se soit beaucoup amélioré

et puis vous etes du metier ( comme moi dans la gastro )

regardez vers quelques organisations internationales ( den haag, leiden ) ; ma femme travaille pour le cta à wageningen

si cela vous dit je peux lui demander un coup de pouce

christian

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et désolée de la mienne très tardive.
Non, la Suisse ne me plaît plus et la Hollande a été un véritable coup de foudre la première fois qui j'y suis allée, il y a maintenant 25 ans.
Je désire m'y installer soit fin de cette année ou début 2014. Seulement voilà mon souci est d'y trouver du job.
Je ne parle pas le néerlandais.... Mais je vais prendre des cours dès que je serai installée.
Merci pour l'info concernant les quelques organisations internationales.
Je dois également me renseigner concernant les assurances maladies, voiture...
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Natalie

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vais poster une annonce sur la page en question.
Bonne soirée.
Natalie