Travailler en hollande

je prévois de m'expatrier au pays bas en janvier 2013, est-ce difficille de trouver un job? est-ce que sur place il y a plus de chance de trouver un job? merci

Bonjour jo02,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez nous en dire un peu plus sur vous, sur vos expériences professionnels et ce que vous recherchez comme emploi?

Merci,
Christine

je suis un jeune togolais en Italy pour des raison d'etude mais j'aimerais continuer les etude en hollande  comment je peux proceder merci.

bonjour,
déjà sa dépend dans la ville ou tu vas et en grande majorité tu dois savoir parler hollandais, même si ils savent pratiquement tous parler anglais.
Commence déjà par chercher en France envoyer des Cv et à appeler les entreprise que tu veux solicité
bonne chance!

merci

En regle generale, il faut savoir parler le neerlandais!  l'anglais etant bien sur le minimum!
Sinon si tu ne parle pas le neerlandais il y a peut etre du boulot a Amsterdam dans certains pub, dans des sociétés de nettoyage et parfois dans des calls center.
Le dernier recours etant burger king et mc do qui en generale rcrute beaucoup et souvent!

bonjour,

je vis au pays bas depuis 3 mois je n ai pas chercher de travail ici car je ne parle pas anglais mais j'ai des amis ici qui disent que si tu parle anglais être Francais est un atout pour trouver du travail mais tout dépend de ce que tu recherche.