Rénover ma maison

Bonjour,
Je voudrais rénover la maison que je vais acheter et recherche des sanitaires si possible équivalent à ceux qui sont vendus en France : vasque pour les lavabos, douche "italienne", double évier pour la cuisine en résine...
A priori, le seul magasin qui pourrait avoir à peu près ce que je recherche serait la "ferreteria americana", proche d'IKEA, à Saint Domingue.
Qui connaîtrait des boutiques avec ce type de sanitaires et des carrelages plus contemporains que ceux que l'on trouve partout ici ?
Merci de me faire partager vos bonnes adresses !
Une française qui voudrait faire une maison à son goût...même en RD.

Bonjour cathysuite,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Saint Domingue.

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Merci pour ces renseignements précieux, je vais aller explorer dans quelques jours ces adresses. Si je peux éviter de rajouter dans mon container, ce serait plus simple.

ADMINISTRATEUR

Je ne comprend pas que vous confondiez une information precise pour facilité la vie a un membre ..avec un publicité gratuite...
La question etait Y A T IL D AUTRES MAGASINS QUI DISTRIBUENT DES SANITAIRES ET CARRELAGE A PART AMERICANANA?
et je repondais par l afirmative , en donnant les noms et adresses url des magasins concernés afin d y trouver les adresse et telephone....EST CE DE LA PUBLICITÉ...?
ou aurai je du repondre   oui il en existe, mais trouvez les tout seul car sur le forum , il est interdit de mentioner DES NOMS DE MAGASINS.
Eclairez moi sur ce point.

Merci

Bonjour Yann Darius,

Il peut arriver qu'un de nos modérateurs se trompe. Pourriez-vous me contacter en privé s'il vous plait? Je vais essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et prendre qq dispositions

Merci

----------------------------------------------------------

Re bonjour Cathy,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Saint Domingue pour une meilleure visibilité. :)

merci à Tous. Désolée Yann si pour me rendre service un membre m'a donné des noms de société, mais cela va m'aider réellement, car des adresses je peux en trouver, effectivement, dans l'annuaire, mais vivant à 100 Kms, il m'est impossible de connaître les "bonnes adresses".
Si j'ai bien compris il aurait fallu que je demande que me soient adressées les informations sur mon mail perso ?
Merci de m'expliquer pour m'éviter une nouvelle "bévue" bien involontaire.
Cordialement.

Pour ma part, l incident est clos, je resterais fidel a ma maniere de repondre. Je continuerais a donner des infos qui seront a la fois utiles et verifiables tout en respectant les regles de bon usage, l idée etant de pouvoir rendre service aux gens qui connaissent peu ou pas la RD, de maniere a ce qu'ils aient une information reelement exploitable.

Merci à Yann, je suis allée hier à Saint Domingue (pour les démarches de la résidence et je trouve que c'est bien d'avoir l'aide de mon avocat) et ai pu voir deux des magasins recommandés, ils ont beaucoup de choix et les prix sont corrects, vs les prix français.
Ce sont de bonnes adresses, je confirme !

[Modéré: Hors sujet]