OUP'S !!

bonjour,
là ya un truc qui va pas.....

il est 9h45 (oui j'ai trainé au lit ce matin...)
et j'ai déjà les résultats des votes de :

Ottawa/Quatar/Norvège/Abu Dhabi/Neufchatel/Oman/Liban/Barcelone/Danemark/Bahrain/Australie/Lebanon/USA/Emirats...
France : Paris 11e, Meaux, Troyes, Nancy, Bordeaux, Metz, Grasse, Orléans

vrais ou pas vrais c'est pas la question mais kess k'on en cause !!!
c'est du grand n'importe quoi.....pffff

t'as pas le résultat france  nouvelle zélande par hasard?

OUAIS : la c F 0/NZ 5  :lol:

c'est la mi-temps kif kif

Et, que disent ces résultats??
Tu nous fais un suspense..!

je fais pas un suspens....mais je ne ferai pas suivre des trucs dont je ne sais d'ou ça sort
et surtout tant que les bureaux ne seront pas fermés en Tunisie

mais avec ce que je lis ya pas de surprise, seule Barcelone se démarque....

Tiens .. Barcelone???
Drôle, de coïncidence!  lol

Ce ne sont que de fausses rumeurs, les resultats seront annonçés officiellement ce soir par l'ISIE.
http://www.kapitalis.com/fokus/62-natio … uencer-les

je l'entends bien Boumain
sauf que ya des bureaux qui ont affichés les resultats hier soir
et des personnes presentes en ont gardé un "souvenir photographique"

FRA 0 /NZE 8

FRA 7/NZE 8

bah voilà c'est fait la Nouvelle Zelande Championne du Monde
7/8

oui vu cela, moi déçu..... Ils ont bien joué... maintenant vive la troisièeme mi temps je t'invite.......

merci pour l'invit, mais c un peu loin....

ça j'aime poa bien
http://tunisie.france24.com/2011/10/23/ … x-de-vote/

mais certains ont dit NON !!!!

à part ça à la mi-journée ça se passe bien, beaucoup d'attente mais une bonne ambiance :)

et on perd pas son humour !
les blagues du jour venant des tunisiens

"devant les bureaux vote c'est bien la 1ere fois qu'un tunisien respecte l'attente dans la file"

"marquer l'index a l'encre bleue et fier de le montrer , alors pourquoi pas le médium pour zaba ?"

Pat, toi qui es au taquet .... Les bureaux ferment à quelle heure et quand peut-on espérer des résultats ?
Merci et bonne journée

les bureaux fermes a 19h/19h30
les 1ersresultats sont attendus vers 21h30

bon dimanche!

Tunisie - Elections : Le taux de participation dépassera toutes les prévisions !
http://directinfo.webmanagercenter.com/ … revisions/

Suivez en direct les élections.
http://www.webmanagercenter.com/actualite.php

Pause blague :

"aujourd'hui en Tunisie c'est la journée des doigts et des longues queues ;
le croisement d'un Schtroumpfs et du marsupilami"

Initiative intéressante.....
France 24 "Les citoyens ont la parole"
http://tunisie.france24.com/

pat27 a écrit:

les bureaux fermes a 19h/19h30
les 1ersresultats sont attendus vers 21h30

bon dimanche!


l'ISIE annonce que si l'affluence persiste l'ouverture des bureaux d'une ou deux heures supplementaires est à envisager

je continue avec "les mots du jour"
"Un autre avantage de la démocratie: les files d'attente électorales sont des lieux très favorables pour la drague"

pfff....le ton monte
certains prenne pour acquis les resultats des votes étrangers circulant sur le net et ça mene a cela

"Pour tout les zmegris qui ont voté nahdha je vous souhaite Marine Lepen"

1 des panneaux d explication du vote

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater

cherchez l'erreur !!!!!

http://www.verreriedufutur.com/Mouton.png

Kamel Jendoubi minimise la portée des résultats partiels de l'étranger et pas de résultats officiels avant ...mardi matin !!!

pat27 a écrit:

Kamel Jendoubi minimise la portée des résultats partiels de l'étranger et pas de résultats officiels avant ...mardi matin !!!


L'ISIE avait initialement prévu de donner des résultats lundi après-midi. Mais l'affluence des électeurs, qui continuaient à arriver dans les bureaux de vote une heure et demi avant la clôture (prévue à 19 heures, 20 heures heure française), et quelques dysfonctionnements logistiques pourraient retarder les opérations de dépouillement.

beaucoup d'attente dans les bureaux de vote plus d'une heure, de nombreuses personnes sont donc repartis, Ce soir à 18h encore de l'attente mais c'était plutot calme
Une file pour les hommes une autre pour les femmes ici dans le sud, ils sont déja séparés.
Les partisans de chacun des partis continuent d'essayer de convaincre la population, l'armée est présente à l'entrée des bureaux de vote.
Des magasins de Zarzis centre qui vendaient normalement des habits modernes ont changé à 17h30 ce soir leur devanture et leurs manequins et ont mis des burquas intégrales violettes et noires en vente.

La majorité des magasins sont ouverts et la plupart des femmes et certains jeunes hommes n'ont pour l'instant pas été voté, ici à zarzis. Les filles ont tenus les magasins ouverts pendant que les hommes attendaient dans la queue pour aller voter, il y a eu une grande mobilisation masculine.

much normal,
quelqu'un peu m'expliquer comment en france on est capable d'annoncer les résultats le soir même alors que on a près de 35 millions de votant et comment la tunisie a besoin de 48h pour dépouillé moins de 4 ou 5 millions de bultins ???

Moi j'y suis allée à 8h , et j'ai fait la queue durant 1h30 il y avait des femmes et des hommes ensemble et personne ne parlai de politique ......

djerba a écrit:

Des magasins de Zarzis centre qui vendaient normalement des habits modernes ont changé à 17h30 ce soir leur devanture et leurs manequins et ont mis des burquas intégrales violettes et noires en vente.


:mad:

Non, c'est bien ce soir à partir de 21h30 les résultats des élections patience on y arrive...!!!!

Nous aussi le changement dans les vitrines nous a fait trop bizarre, Nous étions devant ce matin habits modernes, 16h juste des habits masculins islamistes longue tunique blanche et truc sur la tête , 17h30 ils ont enlevés tout pour ne mettre que des burquas. On est resté devant a les regarder les yeux tout rond avec d'autres jeunes tunisiens.

l'humour du jour devient acide...

"je vend un kit qui comprend une burka ou nikab plus une petite fiole d'acide 100% halal. je fais un petit prix!"

pat27 a écrit:
djerba a écrit:

Des magasins de Zarzis centre qui vendaient normalement des habits modernes ont changé à 17h30 ce soir leur devanture et leurs manequins et ont mis des burquas intégrales violettes et noires en vente.


:mad:


C'est de la provoc ou de l'humour!

c'est sûrement de peur de la révolte des intégristes pas plus....!!!!

jeunevieve.fr a écrit:

c'est sûrement de peur de la révolte des intégristes pas plus....!!!!


En effet!!!

djerba a écrit:

Des magasins de Zarzis centre qui vendaient normalement des habits modernes ont changé à 17h30 ce soir leur devanture et leurs manequins et ont mis des burquas intégrales violettes et noires en vente.


Je n'arrivais déjà pas à m'habiller dans les magasins (à part les fripes), ça ne me changera pas beaucoup!...bien sûr, je dis cela pour minimiser la situation.....

mahdia a écrit:

Je n'arrivais déjà pas à m'habiller dans les magasins (à part les fripes), ça ne me changera pas beaucoup!...bien sûr, je dis cela pour minimiser la situation.....


J'ai la chanche d'être un homme: la barbe, la djellabah, un petit tapis et roule ma poule!