BOÎTE POSTALE EN THAILANDE

Permettez-moi de revenir sur ce sujet , en effet suite à mon déménagement, je vais avoir une période de transition avant d'entrée dans ma nouvelle maison ( location ou hôtel ) .

pour les expats qui utilisent ce procédé, merci de me dire si vous en êtes pleinement satisfait ?

et comment cela fonctionne.

merci d'avance pour votre retour

bonne semaine à vous toutes et tous

Permettez-moi de revenir sur ce sujet , en effet suite à mon déménagement, je vais avoir une période de transition avant d'entrée dans ma nouvelle maison ( location ou hôtel ) .
pour les expats qui utilisent ce procédé, merci de me dire si vous en êtes pleinement satisfait ?
et comment cela fonctionne.
merci d'avance pour votre retour
bonne semaine à vous toutes et tous
-@NAVIGATEUR30

Bonjour,

le courrier étant très mal distribué chez nous, nous avons opté pour une boîte postale depuis presque 10 ans. Aller à votre bureau de poste le plus proche et bien sûr il faut qu'ils aient une disponibilité ; nous avons eu de la chance ils venaient juste d'augmenter leur nombre de boîtes.

Aucun problème pour la réception du courrier, 500 bahts par an. Il suffit de passer régulièrement relever le courrier bien sûr 😅

Bonne journée à vous 🙏

@Prudence84

merci infiniment pour votre réponse , le sujet avait été abordé, je voulais avoir des nouvelles récentes…..🙏🙏🙏

@Prudence84

j'ai oublié de vous demander, concernant notre adresse, comment cela se présente?

Pour l'adresse c'est celle de la boîte postale !

c'est l'adresse que je donne aux administrations, Caisse de retraite, etc …

@Prudence84

ok merci 🙏

C'est bon j'ai compris….

merci pour votre participation

je clôture le sujet