À la recherche d'un sponsor

Salut,  je suis une Haitienne ( professionel) je vis en Haiti.  J' ai besoin d'un sponsor.  La situation en Haiti degrade, l'insecurité, pas de stabiliter politique.  Je suis vraiement à la recherche d'un sponsor.   Quelqu'un peux m'aider.  Suis dans le besoin

Si quelqu'un veux m'aider,  crois moi je ne vais pas vous décevoir. Déja MERCI 🙏

Alors le coup de "l'haitienne profesionel (sic)" on nous l'avait jamais fait. C'est un métier rare donc ça doit pas mal embaucher.

Alors le coup de "l'haitienne profesionel (sic)" on nous l'avait jamais fait. C'est un métier rare donc ça doit pas mal embaucher.
-@Tolson777


Bonjour Tolson & Steffifi


Faire de l'ironie sur une situation "difficile" (restons dans l'euphémisme, afin de ne pas énerver l'algorithme) me semble pour le moins scabreux. Mais bon de la part de certains nous ne sommes plus à cela près. (Que celui qui se sente morveux se mouche.)


Bonjour Fleyoo,


Avez-vous tenté de vous rapprocher des ambassades occidentales (US, UE, Asiatiques) dû à la situation de votre pays il me semble que certaines ont des programmes d'asiles.

Bonjour à tous,


Je ferme cette discussion. Le forum n'est pas fait pour les recherches de sponsors.


Par ailleurs ce sujet a été traité à maintes reprises, il convient de lire les discussions existantes.


@Fleyoo, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis et à créer votre CV dans la section Emploi aux Etats-Unis du site.


Merci bien,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé