Le recrutement des travailleurs internationaux (Afrique)

Bonjour chers amis,

Je voudrais en savoir beaucoup plus sur les sociétés et compagnies qui recrutent les travailleurs étrangers particulièrement en Afrique.

Je suis un jeune Togolais diplômé d'une Licence en Droit Public. Expérimenté en Assistance administrative.

Bonjour chers amis,
Je voudrais en savoir beaucoup plus sur les sociétés et compagnies qui recrutent les travailleurs étrangers particulièrement en Afrique.
Je suis un jeune Togolais diplômé d'une Licence en Droit Public. Expérimenté en Assistance administrative.
-@Kwamivi seedem

Bonjour je suis un technicien extremination anti parasitaires je travail en France je cherche un contrat au canada merci

Bonjour chers amis,
Je voudrais en savoir beaucoup plus sur les sociétés et compagnies qui recrutent les travailleurs étrangers particulièrement en Afrique.
Je suis un jeune Togolais diplômé d'une Licence en Droit Public. Expérimenté en Assistance administrative.
-@Kwamivi seedem


Il n'y a pas de sociétés qui recrutent spécifiquement des Africains. Quand des entreprises peuvent recruter à l'international, peu importe le continent des candidats.


Par contre, les diplômes de droit ne sont pas transposables d'un pays à l'autre. Votre licence ne vaut donc rien en-dehors du Togo ou éventuellement des pays limitrophes...

Titulaire d'une licence technologie en génie industriel et maintenance

Je maitrise parfaitement l'électricité industriel et domestique aussi là domotique

Je sais m'adapte à toute situation qui se présente

Je suis technicien en. Téléphone mobile

Bonjour,

Moi j'ai d'autres préoccupations.

Je suis en Afrique.

Est-ce que vous pouvez nous orienter ou nous donner le nom de quelques entreprises qui recrutent des ouvriers ou travailleurs qualifiés à l'étranger ????(sponsoring)

Merci

Bonjour Karembe Mamoudou,


Bienvenue !


Il n'y a pas d'entreprises spécifiques qui recrutent. Vous pouvez effectuer vos recherches sur ce site : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … lsrc=aw.ds


Bien à vous

Bhavna

Et pour espérer trouver un emploi aux USA, il faut en général Bac+4 ou être dans des secteurs rares... Si ce n'est pas le cas, essayez le Canada, même si les procédures sont majoritairement longues.