Nouvelle vie au Canada

Bonjour, je m'appelle Ludovic et j'ai 22ans.


J'ai pour projet d'immigrer au Canada et plus précisément dans la contré du Québec.

Le hic c'est que je suis un petit peu perdu dans et j'aurais besoins que l'on m'aiguille pour les recherches d'emploi, logement, organismes d'accueil et d'accompagnement....


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir un retour très vite de quelqu'un.


Merci 😊

Bonjour, je m'appelle Ludovic et j'ai 22ans.
J'ai pour projet d'immigrer au Canada et plus précisément dans la contré du Québec.
Le hic c'est que je suis un petit peu perdu dans et j'aurais besoins que l'on m'aiguille pour les recherches d'emploi, logement, organismes d'accueil et d'accompagnement....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir un retour très vite de quelqu'un.

Merci 😊
-@ludoviclhoir83

Salut

Mieux vaut poster dans le forum Canada plutot que Etats-Unis

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com @ludoviclhoir83


Je vous informe que j'ai déplacé votre discussion sur le Forum Québec.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour, je m'appelle Ludovic et j'ai 22ans.
J'ai pour projet d'immigrer au Canada et plus précisément dans la contré du Québec.
Le hic c'est que je suis un petit peu perdu dans et j'aurais besoins que l'on m'aiguille pour les recherches d'emploi, logement, organismes d'accueil et d'accompagnement....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir un retour très vite de quelqu'un.

Merci 😊
-@ludoviclhoir83


Alors pour les organismes d'accueil et d'accompagnement ne comptez pas là-dessus. Une fois au Canada, c'est à vous de vous débrouiller pour tout.


A 22 ans, essayez le PVT, ça permet de rester jusqu'à 24 mois sans avoir besoin d'un emploi avant de partir (avec possibilité de faire la procédure de Résidence permanente pendant ce temps-là).