Retraite Madagascar

Bonjour à tous

Retraité 70 ans seul

Marre de vivre en France obligé deuxieme travail pour bien vivre

1500 Euros par mois de retraite

J'étudie possibilité retraite Madagascar

Mais besoin conseils

Est ce possible, où , comment etc etc

Bref des conseils

merci à tous

@walkowiakjeanclaude

Bonjour

Oui le budget est bien, mais attention !

Préférer faire le marché plutôt que de se rendre au super marché

L'idéal, se mettre en couple avec une femme d'âge en rapport, même 55 ou 50 ans et cohabiter

Vous aurez le loyer au prix gasy

Le marché au prix gasy

L'affection gasy

@walkowiakjeanclaude

Encore une chose ne soyez pas radin, mais reflechit lors de vos dépenses/ cadeauxet veillez toujours, a conserver une part de votre budget.

Évitez de dépenser 1500

Évitez de confier que c'est votre rentrée mensuelle, sinon elle sera systématiquement vidée

Prétendez 900 et parfois 1000



N'achetez pas de bien immobilier, car ce ne sera as a votre nom et le risque une fois payé, c'est de voir un autre prendre votre place

Bonjour,


Cela dépend du niveau de confort que vous recherchez. 


Mais, l'accès au soin de qualité me semble plus important à votre âge. Pour cela, je vous déconseille cette destination.