Carte de credit bangkok bank

j'ai a l'heure actuelle une carte BE 1ST SMART de la Bangkok bank

j'ai voulu il y a quelques mois payer par internet un billet avion sur le site de Thai AIrways et pas possible. c'etait au telph sur leur call center. ai reussi a avoir une personne parlant Francais et NADA apres plusieurs essais

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'une carte de credit de la Bangkok bank qui puisse me permettre de faire ce que je peux faire avec ma CB VISA BNP francaise

ai vu sur leur site plusieurs modeles mais voudrait une confirmation

Alors si je peux avoir un nom d'une carte de la Bangkok bank ( pas besoin d'une gold , pas d'utilite

D'avance

??

j'ai a l'heure actuelle une carte BE 1ST SMART de la Bangkok bank
j'ai voulu il y a quelques mois payer par internet un billet avion sur le site de Thai AIrways et pas possible. c'etait au telph sur leur call center. ai reussi a avoir une personne parlant Francais et NADA apres plusieurs essais
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'une carte de credit de la Bangkok bank qui puisse me permettre de faire ce que je peux faire avec ma CB VISA BNP francaise
ai vu sur leur site plusieurs modeles mais voudrait une confirmation
Alors si je peux avoir un nom d'une carte de la Bangkok bank ( pas besoin d'une gold , pas d'utilite
D'avance

@Bonjourcash 56,

Bonjour@tous,


# En attendent des réponses plus précise à votre question...


# Il est possible que cela ne vous aide pas mais pour mon cas, j'ai juste demandé à ma banque (Kasikorn) de pouvoir faire du shoping sur internet ou nous sommes aller à l'ATM avec la banquière qui m'a activé cette option...


# J'ai deux carte pour le même compte :


- une ou l'on peut dépenser a ma demande maximum 20 000 bahts que j'utilise eu cas de fraude sur internet ou je n'aurai pas plus de voler car limité et l'autre,


-que j'ai plafonné a 200 000 bahts au cas ou pour des grosses dépenses (l'hôpital)...etc...



# Je précise que mes cartes sont uniquement des cartes débits ou il n'y a pas mon nom dessus ou j'ai eu fait des achats sur internet du type lazada, Booking et agoda ,ainsi que des places de spectacles sur bangkok etc..


# Cotisations annuelles est de 250 bahts par carte il me semble...


**Bonne semaine**

   Thom

@cash 56 bonjour j avais plein de problème avant j ai ouvert un compte boursorama cb gratuite je payé en Thaïlande sans problème

Bonjour,

j'avais le même problème que vous et sans réponse non plus, J'ai donc échangé ma carte de débit Be 1st smart de base par une Be 1st smart Mastercard remplacée le jour même. J'ai essayé de faire un achat sur le net sans succès mais j'ai reçu un sms de la Bangkok Bank pour me me proposer d'appeler le 1333 afin d'activer les achats internet et fixer un plafond de paiement. Il faut vous munir de votre carte et du no de votre compte courant Bangkok Bank qu'ils vous demanderont. Depuis plus de problème et je reçois bien par sms le nº à rentrer quand il est nécessaire pour finaliser l'achat. Pour le titulaire de la carte vous mettez le prénom et le

nom et pour moi pour l'instant ça fonctionne…

Bonjour,
j'avais le même problème que vous et sans réponse non plus, J'ai donc échangé ma carte de débit Be 1st smart de base par une Be 1st smart Mastercard remplacée le jour même. J'ai essayé de faire un achat sur le net sans succès mais j'ai reçu un sms de la Bangkok Bank pour me me proposer d'appeler le 1333 afin d'activer les achats internet et fixer un plafond de paiement. Il faut vous munir de votre carte et du no de votre compte courant Bangkok Bank qu'ils vous demanderont. Depuis plus de problème et je reçois bien par sms le nº à rentrer quand il est nécessaire pour finaliser l'achat. Pour le titulaire de la carte vous mettez le prénom et le
nom et pour moi pour l'instant ça fonctionne…
-@Bruno94


Merci