Trouver un boulot et emménager à Londres: comment faire?

Bonjour,
Je vis en France, dans l'est, à Metz et je souhaite trouver un emploi et partir vivre à Londres.
Je ne sais pas par quoi commencer!
Faut-il que je m'y installe d'abord et je chercherai un emploi une fois sur place ou est-ce préférable de trouver un emploi d'abord (difficile quand est pas sur place)?
Quelles sont les étapes importantes par lesquelles je dois commencer?
Je suis assistante commerciale export bilingue anglais, je me dis que ça pourrait être intéressant de trouver un poste d'assistante commerciale bilingue français, sur Londres. Autant me servir de ma langue maternelle comme un atout.

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Merci! :-)

De manière générale, on trouve plus facilement en étant sur place. Après, cela ne coute rien de chercher avant de venir.

Pour les jobs sans qualification, cela peut se faire du jour au lendemain.
Pour les jobs nécessitants un diplôme ou expérience, très souvent les premiers entretiens se font par téléphone. Donc autant dire qu'en ayant un numéro anglais, tu perds un gros pourcentage de chance d'avoir le boulot.

Bonjour,
Merci pour ta réponse. :-)
En ce qui me concerne, j'ai 8 ans d'expérience en tant qu'assistante commerciale et j'aimerais trouver ce genre de poste, si possible bilingue français. Mais en effet, je pense que ce n'est pas évident de chercher à distance, peut-être vaut-il mieux partir, trouver un job sans qualification temporairement, le temps de trouver un emploi qui me corresponde.
Je suppose que pour habiter dans Londres, c'est hors de prix? Que me conseilles-tu? Chercher un logement en dehors de Londres mais accessible en transports en communs? Où? Je ne souhaite pas vraiment prendre une colocation à mon âge, ça ne me tente plus, mais un petit studio suffirait.

Même avec de l'expérience, pour un travail qualifié, il faut absolument très bien parlé anglais. Le processus de recrutement est plus long qu'en France (tu peux passer 4-5 entretiens pour le même poste en comptant les téléphoniques) donc c'est mieux d'être sur place effectivement.
Moi quand je suis arrivé, je n'ai pas pris un boulot temporaire mais j'ai fait des économies avant de venir. J'ai mis au moins un mois avant de trouver alors que je suis dans un secteur (informatique) où il y a de la demande.

C'est déjà hors de prix pour de la colocation donc imagine pour un studio. Effectivement, si tu veux un studio, à moins de très bien gagner sa vie, il faudra être en dehors de Londres.
Après, si tu n'es pas fêtard, ce n'est pas un problème d'être en dehors de Londres. Certains métros sont très rapides en journée.