Une toulousaine à Camden Town

Salut à tous !

Moi c'est Marie 22ans, de Toulouse, j'arrive à Londres le 8 janvier (dans 3 jours quoi) et je suis en recherche de gens qui partent seuls comme moi, pour se tenir mutuellement compagnie et partager l'expérience ! Pour l'instant j'ai prévu de dormir dans une auberge à Camden town et de concentrer mes efforts dans les premiers jours à trouver du travail, j'espère bien par la suite trouver une grande coloc' !

N'hésitez pas à m'écrire :)

Coucou ! moi c'est hélène 21 ans 22 demain (houpie houra x) ) et je suis à Londres depuis plus d'un mois. Et il y a deux jours je me suis retrouvée a devoir quitter mon appart et je suis dans une auberge ! ironiquement je peux dire que c'est le rêve à l'état pur.
J'ai eu la chance de trouver un travail 3 jours après mon arrivée mais pas beaucoup d'heures (boite de nuit en janvier c'est douloureux pour le compte bancaire) sinon bah écoute si ça te dis je te passerais mon numéro anglais ou mon mail en MP et on se voit à ton arrivée et si tu veux monter une coloc je suis partante ! il y a rien de mieux pour économiser et s'amuser.
Au passage tu va ADORER camden ! cette place est simplement extraordinaire, unique et invraisemblable !!!
à très vite j'espere ! bisouxx

C'est super encourageant de lire ton message, de voir que tu as vite trouvé du travail sur place et que tu t'éclates là bas ! D'ailleurs, comment tu as trouvé ce travail ? Je me suis inscrite dans un organisme mais je suis assez sceptique...

En tout cas ce serait avec plaisir de faire ta connaissance et de se voir une fois que je serai sur place pour discuter coloc :)

Et oui, Camden comme tu dis je pense que je vais adorer ! Je ne connais pas mais on m'a conseillé d'aller là et vu mon goût pour la musique un peu alternative, et l'ambiance punk de l'endroit du moins ce qu'il doit en rester, ça va être top !

On se tient au courant, envoie moi ton mail en MP au pire (pour l'instant forcément pas encore de numéro anglais pour moi)

A bientôt !

Salut !
Pour ma part j'arrive le 4 Février, et je pense (et j'espère pour toi) que tu auras trouvé ce qu'il te faut.

Mais j'avoue je ne rechigne pas sur un peu de compagnie à l'arrivé. ;)

Sinon bon départ à toi, et good luck pour les recherches.

Salut tous le monde!

J'arrive demain sur Londre pour tenter de trouver un job, je suis héberger vers Kenningthon pas loin de Elephant and Castle pour une période indéterminé!

Je pense aussi me tourner sur une colloc par la suite. Si jamais des personnes sont intéresser pour se voir autour d'une pinte à Camden Town éventuellement!

Je suis pour l'idée de la pinte à Camden :) à partir de mardi n'importe quand !

Coucou tout le monde!!!

Enfin je trouve une personne qui débarque le 08/01
Comme moi :D
Jarrive à Londres le mardi au soir :/ je pense demain réserver une auberge de jeunesse. Tu me donner ton numéro? Je te fil le mien c (modéré: svp utiliser la msg privée) sa serrai bien qu'on arrive à montée une coloc, moi perso je suis partante pour la zone 1/2

Salut ! Je suis la depuis 3 mois mais j'ai pas trop eu le temps de sortir avec mon stage alors si tu veux je suis dispo pour une ou des soirées à partir de demain :) Julien Tartas sur Facebook !

Voila aussi mon Face de Book ! : Renaud Fournié :D

On se capte quand vous voulez pour une petite soirée cette semaine!

Pas mal de bon pubs á Camden avec des concerts tous les soirs il me semble. Je me souviens surtous du WheelBarrow, The Lock Tavern et le Dublin Castle :cool:

Coucou! Si la soirée n'a pas encore eu lieu, j'aimerais beaucoup participer, je suis arrivée hier également :) je suis dans une auberge de jeunesse à Pimlico.
(Angeline Tomi sur FB, je me suis permis de vous ajouter! ^^)

Je relance la discussion pour voir si des gens sont motiver pour sortir ce week!?

Bonjour, moi aussi j'arrive bientôt a Londres et je suis partante pour une colocation ! tenez moi au courant viiiite =) !

Merciii

Cool une toulousaine !

Je suis à Londres depuis 9 mois et je suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes donc prévenez moi si vous organisez quelque chose ;)

Salut à tous ! Je viens pour donner des petites news après 2 semaines et vous en demander au passage. Je suis un peu désespérée au niveau travail, je me bouge le cul tout les jours mais je n'arrive à rien c'est vraiment dur. Si vous avez des conseils ou des expériences à partager à ce niveau je suis preneuse !
Cheers

Hello Marie, quel sorte de job cherches tu exactement au cas ou j'entendrais parler de qqchose ?

Hello everybody!:)

J'arrive à Londres le 7 ou 8 février et je voulais savoir comment étais ton auberge à Camden?
Hâte de venir à Londres.

Bonne soirée!!

Hey !
Johnsnow : je recherche dans absolument tout, restauration, call center, ménage, vente... tout ce qui est accessible avec mon niveau d'anglais (intermédiaire) et mon expérience (4 mois vente et 1 mois restauration) en tout cas c'est gentil de ta part :)

Dijonnaise : je suis à smart Camden inn depuis 2 semaines et c'est franchement cool comme endroit j'y ai fait plein de chouettes rencontres, correct niveau propreté mais tout est très petit !! Ne viens pas avec 10 sacs quoi ^^

Hey Marie, tu as essayé de t'inscrire sur internet pour tous les trucs à la chaîne genre Burger King, Pret-à-manger, Starbucks, ... C'est sûr, ce n'est pas l'idéal mais en attendant de trouver autre chose c'est toujours ça de pris.

Pour les auberges, je vous conseille The Generator à Russel Square sinon :)

salut! je m'appelle Fannt, j'ai 24 ans, je suis arrivée il y a deux semaines a londres, je suis fille au pair dans une famille à balham au sud de londres (northen line), et je voudrais rencontrer des gens dans cette zone pour faire des trucs la semaine, du genre prendre un verre, aller au ciné etc...car je m'ennuis un peu durant la semaine et c'est un peu compliqué de me rendre au centre de lodnres en semaine. bonne journée!

salut, Camden sera ma destination cet avril prochain, si tu pouvais me tenir au courant dans tes demarches. merci de me donner des adresses d auberges de jeunesse ainsi que les prix merci par avance et a bientôt j espere. Yvan ;)

Salut je viens d'arriver a Londres et je connais pas donc si ça dit a des gens de sortir visiter ou boire un coup faites signe!!:)

Bonjour,
Avez vous regardé les annonces sur gumtree c'est un site d'annonce en ligne avec entre autre pas mal de job de nanny.

salut a tous moi je bouge beaucoup je travaille sur Londres et je viens de Toulon par contre le soucie c que je ni suis pas toute 'l,année jais un appartement sur place et sa me coute cher je me dirige sur plusieurs options a voir  avis aux iddée :heart: