Partir a londres debut novembre

salut a tous je souhaite partir a londres début novembre, si ya des personnes qui voudrait m'accompagner sa serait cool de partager sa avec vous!!

Oui j'ai besoin d'infos si tu peux me donner ton msn sa serais cool:-) si des personnes sont intéressées pour partir et s'entraider (cherche un job,parler...) faite signe:-)

slt slt moi c'est lotfi , 21 ans
j'ai mon billet départ pour le 1 novembre et je reste un 1 ans minimum, pour la coloc j'ai beaucoup chercher mai au final je me suis rendu compte qu'il y'avai des arnaque donc j'ai fini par trouvé une agence qui me trouve une chambre et qui m'ouvre un commpte.... apres je me débroille pour un jobs voila voila
[email protected] si ta des question

@marie: j'ai appeler directlondres je suis tomber sur le répondeur d'un sexshop à paris et je  ne me suis pas trompé de numero!!!

Ah ok, ya que des escroc quoi, et toi tu pars quand ?

je vais partir debut novembre. je cherche un colocation  en ce moment. Et toi?

ello94 j'ai aplé direct londres il y'a 1 mois pour voir se qu'il peuve faire pour moi ,  un méc ma bien conseillé mai au final j'ai laissé tombé pck il m'applé 3 foi par semaine pour s'avoir si j'avais pris ma décision , donc c'été relou
et la je passe par une autre plus cool :)
tu par  quan exactement??

Début novembre , si tu veux qu'on s'organise

je pars debut novembre mais je sais pas la date exacte. Je cherche un colocation pour le moment. Tu passe par quelle agence maintenant?

Easystay.uk voilà je passe par cel la ..beaucoup moin cher ..enfin regarde un peu si sa te va

C est pa cher mais sa l'est au niveau des prix des chambres! 135€ pr une chambre en coloc sa fi cher je trouve surtout si tu met un peu de temps a trouver du boulot!

135 E en gros mai c'est jamais se prix la .je passe par cel a pck elle a trouvé un amis une chambre en zone 2 pour 95 livre par semaine ..

Salut les gens !

J'ai pris une année sabbatique avant d'enchainer sur un master et je souhaite travailler à Londres pendant qq mois.
Seulement je ne roule pas sur l'or et j'aimerais trouver des gens qui aimeraient eux aussi partir afin de former une coloc' sympathique.
A bientot j'espère!

Salut tout le monde!!

Moi aussi je pars en début novembre pourquoi pas formé une coloc??

Bonjour,

Je dois partir début novembre aussi. Afin de prendre des cours d'anglais.j'ai 26 ans.
Je suis aussi intéressé pour trouver des personnes partant en même temps que moi.
Mon niveau d'anglais n'est pas énorme.
Je compte commencer par une auberge de jeunesse puis trouver une colocation.

Merci

Salut a tous pour ceux qui veulent partir début novembre faudrait qu on se donne une date , contacter moi par msn!a plus

Pham11 moi aussi je pars début novembre.
Pourrait tu m'envoyer ton adresse msn par mp.
Merci

Salut moi c 'est julie j 'ai 22 ans et je souhaiterais également partir à Londres d'ici 1 semaine, c est vrai que ça me fait un peu peur de partir toute seule donc si il y a des gens qui veulent partir à la mème periode fait moi signe.

Salut!

Qui sera a Londres du 18 au 21 novembre prochain?

J'vais y faire un petit séjour de repérage et comme la plupart d'entre vous ici, j'ai pas envie de trainer toute seule dans cette grande ville!

Tenez moi au courant,

A bientôt!

slt ! à tous je part le 09 novembre est j'ai pris une agence pour partir.  ils m'ont proposé qu'une chambre à 140livres par semaines (je m'y suis inscrite deux semaines à l'avance). je pense que le mieux c'est sur place pour éviter de ce faire arnaquer.je soupçonne les agences de gonfle les prix du loyer pour ce prendre un petit pourcentage dessus est bien sur sa ils ne le disent pas. moi je cherche tous les jours sur internet est les loyer sont beaucoup moins chers que ceux proposé par les agences. conseil pour ceux qui connaissent pas il y a des sites comme icilondres ou gumtree(gratuit). il y a aussi des groupes sur facebook.

c'est quel agence? La chambre est où?

c'est rgroomfinder zone 2

Ello on se voit mardi ac Marie Noël ok?

ouai sa marche :)

c'est une grosse arnaque cette agennce!!! et 140£ en zone 2 sa fait un peu cher. Elle est comment la chambre?

toute petite! quand bien même la chambre est correct je trouve ça abuser le prix.  surtout qu'une pote qui était sur Londres ma dit qu'a chelsea (zone 2) on pouvait y trouver des chambres a moins de 100livres par semaines donc il faut arrêter .après il te trouve des prétextes non mais "voue êtes prés du centre, c'est normal que sa soit cher" . j'ai reprochée à mon agence de ne pas m'avoir proposé plus de chambre ils m'ont dit qu'il y a avait plus de chambre en ce moment à mon avis c'est que londonien préfèrent ne pas prendre d'agence pour éviter de perdre de l'argent dessus

ouai c'est clair!! C'est comme sa les agences ils profite des gens!!! Actuellement je suis en contact avec des personnes pour former une colocation si tu es interessée...

Bonjours je suis A dustablea 45minuite de Londre  entant que fille au pair je m'appelle Roselyne j'ai 23ans   et je recherche des personne pour découvrir Londre il a t'il des intéressées ?
Bonne journée a vous et a bientôt..

attention a tous les messages concernant **** j'ai remarqué sur le forul que des gens font des messages comme quoi ils sont passés par cette agence que c'est génial blablabla. moi ya meme une fille qui m'a envoyé des messages en privé en me racontant soi disant comme ça se passait pour elle et des que je l'ai signalé au modérateur bizarement plus de message (je sais pas si ça a joué). donc voila de mon avis a prendre avec recul ces personnes.

sinon moi départ prévu le 5 mars pour 6 mois minimum dc j'espère que pour tous ceux qui partent en ce moment ou qui sont déjà a londres tout se passent bien :)

Parti le 16 Novembre, et tous ce passe bien! J'ai eu un petit coup de pouce pour le logement car un ami était deja ici depuis un mois et demi (en agence) Il a chercher une colocation pour nous deux, pour le moment on a qu'une chambre, mais on récupère la deuxième mi décembre ... Une coloc' de 6 personnes dont deux francais, une polonaise, une anglaise, une hoigroise et un espagnol, juste domage qu'on ne ce vois pas très souvent, mais on arrive a 90£ par semaine donc a deux sa fait que 45£ pour le moment en zone 3 ...