Recherche des personnes partant fin août début septembre 2011

Salut à tous!

Je compte sérieusement m'installer à Londres pendant 1 an afin de perfectionner mon anglais, travailler pour subvenir à mes besoins, mais surtout pour faire la fête! (une petite année sabbatique après 1 année de fac) Le mieux pour moi serait de partir aux alentours de fin août voir début septembre afin d'avoir le temps de bien travailler durant l'été et partir dans de bonnes conditions. Si il y a des intéressés je suis opé pour discuter! envoyez moi un message ou rentrez moi sr facebook: Wilsén DaCruz

SEE YA

meme cas que moi je pense partir debut septembre apres une saison d'été ici!!

Idem je pense partir début septembre j'ai 19 ans et l'objectif de mon séjour et d'apprendre l'anglais en 1 ans.

Slt, moi je vais faie fille au pair pour une année afin d'améliorer mon anglais .Si sa se passe bien je vai chercher du travail afin d'améliorer mon anglais. Je pars début septembre.

Salut!!
Eh bien moi aussi, j'ai le mm projet et pour la mm période!! j'ai 24 ans, et suite à différentes raisons, ce projet à tjs été repousser!!! mais cette année est la bonne année!! alors pour ne pas voyager seule j'aimerais partir avec 1 ou +rs personnes pour faire une coloc (vie chère oblige). J'y vais aussi pr apprendre l'anglais car dans mon métier c'est primordiale pour évoluer!!
Donc voila si vs étes interressé, contactez moi!
merci a bientôt

Salut,
Moi aussi je pars vivre à Londres pour une durée indéterminée début septembre. En fait c'est plutot ON part parce qu'on est 3 potes. Mais on aimerait bien avoir des contacts pour s'échanger des infos, faire des colocs ou juste avoir des connaissances à Londres donc n'hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir.
A bientot!

coucou, moi aussi je compte partir en septembre et je part pour les memes raisons que toi, je tai add sur facebook mais jte trouve pas...
jte laisse le mien lynda faraonn
sinon pour les autres: je pense que c'est mieux de partir a plusieurs et de chercher apres sur place une coloc mais je suis contente de voir qu'il ya plein de personnes dans mon cas et surtout qui partent au meme moment... je propose donc au personnes interesser dans un premier temps de faire connaissance je vous laisse facebook et msn
n'hésitez pas:
lynda faraonn
[email protected]

kiss

Salut à tous!

Je compte aussi partir à Londres à cette période et y rester quelques mois afin d'y travailler et de parler l'anglais couramment. Je n'ai pas de date précise de départ.
Le mieux serait de trouver une chambre en colocation avec d'autres personnes qui partent à la découverte de la vie londonienne ou qui sont déjà sur place. Vous pouvez me contacter par MP et ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger sur les bons plans.
See you

lucinata a écrit:

Salut à tous!

Je compte aussi partir à Londres à cette période et y rester quelques mois afin d'y travailler et de parler l'anglais couramment. Je n'ai pas de date précise de départ.
Le mieux serait de trouver une chambre en colocation avec d'autres personnes qui partent à la découverte de la vie londonienne ou qui sont déjà sur place. Vous pouvez me contacter par MP et ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger sur les bons plans.
See you


Bonjour,

g contacté lindarling, et elle aussi souhaite partir comme le dis son mess!! je vois ke tu veux partir aussi!!
comme on a le mm projet, si tu veux parler contacte moi, jte donnerais mon msn!
a plus tard

Hey everybody!

La même, j'suis intéressé par un départ en Angleterre dès septembre 2011, j'suis donc partant pour toute sorte de colocation ou même de bons plans...enfin bref, je vous laisse mes coordonnées Facebook si vous voulez qu'on en parle, Ulrich Vallée.
Et si vous voulez me contacter par mail, je l'ai précisé sur mon profil.

Voili voilou, à bientôt les gens!

Bonjour !!

Nous aussi, avec un ami, nous avons comme projet de partir à Londres, début ou mi septembre... Donc nous recherchons aussi une colocation, mais le mieux ne serait pas de la faire qu'avec des français! Mais ça fait plaisir de voir qu'on est nombreux dans le même cas a partir a la même époque! Et sa pourrait être sympa de faire connaissance! Je passe donc moi adresse Mns : [email protected] et mon facebook : Carole Lalande ! Voila j'espere pouvoir rencontrer des gens!!

A bientôt !

Slt à tous

dire que jpensais être le seul à partir pour Londre en aout ou sept (j'exagere lol) mais voila sa fait plaisir de voir tous se monde. J'espere pouvoir faire des rencontres, sortir, apprendre l'anglais, bossé, me logé avec de bon colloc donc si on peut s'entre aidé ou partir ensemble c'est tjr bienvenue moi jpart de Marseille en aout ou sept voila bientot alors :)

Bonjour et bienvenue sur le forum jerry13 :)

Armand

slt et merci c'est sympa sa :)

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et super contente de voir qu'on est plusieurs à avoir les même projets !
Pareil, je voudrai bosser jusqu'en aout et partir aprês (début septembre au plus tard) pour Londres. Ce serait principalement pour y vivre au minimum 1 an, donc travailler là-bas aussi forcément :)
Ayant déjà testé l'Allemagne comme fille aupair, sans parler un mot d'allemand, je me dis qu'à coté je pourrai me débrouiller pas trop mal en Angleterre.
Je pense partir de Paris en eurostar. Je cherche des personnes qui aimeraient partir à cette période aussi, c'est plus intéressant de partir à plusieurs que seule^^  Si certains d'entre vous veulent me contacter par MP, n'hésitez pas ;)
A bientôt :)

Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum... et comme tout le monde mon souhait et de partir vivre durant une certaine période à Londres en l'occurence une année pour moi.

Je désire également bosser là-bas mais je suis inscrit dans une agence qui s'occupe de me trouver du travail... ça coûte mais bon ça vaut la peine. Elle s'occupe également de me loger à des prix résonnable.

La colocation pour moi est le meilleur moyen que ça soit pour rencontrer des personnes ou seulement pour ne pas se sentir seul car c'est vrai quand on arrive dans une ville où l'on connaît personne et où l'on ne parle pas vraiment la langue c'est déjà plus facile...

Je compte partir là-bas pour mi-août 2011 et ce serait super d'y aller avec des personnes de mon âge (20 ans) pour par la suite faire la noce, rire, et tout ce qui suit...

N'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]
A +

Bonjour keke_7, Bienvenue sur Expat.com :)

Bonjour à tous et à toutes!
Nouvelle sur ce site j'en profites pour me présenter, marine 20 ans et souhaitant non sans craintes tenter l'aventure de l'expatriation à Londres...Tout un programme ! mdr
J'aimerai aussi partir début septembre après ma saison qui se termine fin août. Le hic ? la peeeur d'y aller toute seule car pour l'instant soit j'y vais seule soit un ami m'accompagne ( seulement si il a son exam donc pas de certitudes avant debut juillet). Je pense partir avec un organisme pour plus de "sécurité" mais bon avec ttes les arnaques je ne sais pas trop :s je me dis qu'en passant par eux je peux au moins avoir un logement ( une colocation avec des jeunes de toute l'europe)  et un accueil. Avez vous eu des témoignages sur l'agence easy start london?

merci pour vos reponses :)

Bonjour rinnma,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Bonjour Christine , merci :)

Bonjour à tous!
Je compte partir seule fin aout à Londres...Mélange d'impatience et de stress lié à l'organisation, la logistique, l'argent...etc ! Mais j'ai surtout HATE de vivre cette expérience humaine. Ce serait bien que l'on se retrouve toutes et tous autour d'une bonne bière et qu'on discute de notre arrivée, qu'on s'échange les bons plans, etc.
Bonne préparation à tous...Le grand départ approche !
Bises,
Alice

Bienvenue sur Expat-blog Alice! :)

C'est une très bonne idée! ;)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai 21 ans et je compte également vivre à Londres pendant 1 an voir peut-être plus à partir de Septembre. Je vois qu'il y a du monde interéssé par la collocation, je le suis aussi donc n'hésitez pas à m'envoyer un message pour faire connaissance. Voilà mon adresse mail: [email protected]
A bientôt j'espère

Bonjour vanPersie10!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour , j'ai 19 ans et je pars faire fille au pair a Londres en septembre 2011 , si il y a des personnes dans le même cas que moi se serais sympa d'en discuter :)

Salut je pars à la meme periode que toi, entre fin aout et debut septembre. Je pensai partir sur Londres mais avec toutes les infos que  j'ai eu pour trouver du taff dans l'hotellerie restauration Londres n'est pas le meilleur endroit, finalement je risque d'avoir juste un passage à Londres pour aprés me tourner vers d'autres villes en Angleterre voir monter jusqu'en Ecosse. Tu recherche dans un milieu particulier toi?

hello everybody
je suis dans le même cas que vous je compte partir début septembre. c'est toujours plus sympa de partir à plusieurs donc si ça vous dis de se faire une petite équipe je vous laisse mon FB :christelle jeanselme

Coucou Christelle si tu veux toujours partir en colocation pour Londres.
Je serais intéressé donc n'hésite pas à me contacter parce que moi aussi je recherche des personnes pour partir avec moi mi-septembre ou vraiment début octobre tu peux me contacter par mail:[email protected] ou ici donc à plus si ça te branche.

Hey!
Moi aussi je souhaite partir plusieurs mois (6mois environs) à Londres fin aout début septembre et cherche une coloc avec des gens de mon âge (22)!
Si ça vous intéressé vous pouvez m'envoyer un MP!!
J'ai envie de connaître des gens sympas qui aime sortir et aller à la rencontre des londoniens pour améliorer mon anglais!

HEY GUYS .
Moi aussi je souhaite repartir début septembre mi septembre . Je cherche une colloc avec des filles cool et des gars cool pk pas .
inbox-me si sa vous intéresse . ;)

cheers

Je vends billets d'avion pour 2 Paris/Londres - A/R pour septembre 2011
Départ de Paris le 01/09 à 8h50
Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05
Départ de Londres le 03/09 à 11h00
Arrivée à Paris le 03/09 à 14h00
Possibilité de vente pour 1 personne à 150€

Contactez moi en MP!

Bonjour lizguiz,

Merci de poster votre annonce dans la rubrique achat et vente des petites annonces Londres.

Salut à tous !
Aprés avoir lu tout vos messages, je n'ai qu'une chose a dire: MOI AUSSI!
j'ai 19ans et je pars comme jeune fille au pair sur Londres alors sa serait un plaisir de faire des rencontres...
Mon but est l'anglais evidemment mais j'ai projet pour la suite de finir mes etudes sur Londres donc la durée de mon séjour peut être modifiée!
Si vous êtes dans la même situation que moi ou si vous avez envie de faire connaissance contactez moi !
A bientôt j'espère :)

ben moi je serai la a partir du 15 octobre dans un logement en colocation dans la zone 2!
je serai bien content de faire des rencontres francaise sa peut toujours servir lol puis c pas mal de s'entraidé entre frencgy =)

Bonsoir tout le monde!!!
Et voilà, le projet avance!!! la date de départ est enfin fixé!!! ca sera le 29 septembre que l'aventure débutera!!! les billets de train st pris le mans-londres ainsi que l'auberge de jeunesse pr la 1ere semaine (pour commencer) on croise les doigts pr trouver rapidement une coloc et un taf pr ns 2!!
et au niveau administratif en france, ca avance bien!! on va etre bien préparer jusko départ!! après advienne qui pourra lol!!
dc si vs avez des infos pr du taf ou/et un logement faites moi signe!!! merci d'avance et comme tu dis madinina77 faut s'entraider entre frenchy!!!

Salut,

Je pars en octobre et du coup je recherche des gens pour partir en même temps (ou à peu près du moins ^^") parce que ça fout un peu la flippe de partir seule :proud

Je compte également quitter paris pour londres en septembre/octobre, une chose est sûre, j'irai une semaine en septembre déposer quelques cv et chercher un appartement, je reviendrais régler quelques formalités en France puis je retournerais définitivement à londres, en espérant avoir trouver un boulot et un appartement entre temps...
Je suis prenant si vous avez des pistes et bien entendu, j'espére vous rencontrer à londres et j'ai hâte de lire vos commentaires aprés le départ.. ^^
Pour info, j'ai déjà ajouté certains membres sur fb, ce serait sympa de créer un groupe même... ^^
Pour m'ajouter sur fb : Fawzy M'barki

Salu à tout le monde!!!

J'ai 24 ans et je part m'installer à Londre pour 1 an je part autour du 25 Septembre et j'aimerai faire des connaissances pour visiter et sortir sur place. J'ai vu qu'on était plusieurs dans le meme cas donc faites moi signe!!

P.S je cherche un coloc pour ne pas payer trop cher donc si certains sont interessés dites moi

à bientot
kévin

P.S [email protected]

Bonjour kévin!

Concernant la colocation, veuillez svp poster une annonce dans les petites annonces Londres.

Merci,
Harmonie.:)

Salut à tous,
Je ne suis jamais allé à Londres et je pars le 21 septembre pour 1 an...
Je vais être jeune fille au pair et vivre à Clapham South (zone 2), quelqu'un connait le quartier?

Je cherche des gens pour sortir, shoppinger et profiter de la vie
J'attend vos messages
Bon courage à tous pour vos recherches