A Londres en septembre, des volontaires ?

Bonjour à tous, je pars vivre à Londres en septembre, pour m'y installer pour de bon, des volontaires pour venir avec moi, plus fun de partir à plusieurs et on s'entraide pour les démarches ;)

Voilà si intéresser faite moi signe !

Bonsoir, Super!!! J'ai aussi la même intention peut être pas pour de bon mais pour sûrement un "Bon" moment lol
Je ne voyage pas pour septembre mais jespère avant la fin de l'année...Je compte passer par un organisme pour m'installer au mieux avec emploi et logement assuré!

Salut,
Tu proposes quoi ?

Je pars également mi-Septembre ! Je compte rester à Londres un an ou deux selon ce qu'il se passe avant de partir ailleurs.

Bonne soirée !

[modéré: pas de pub svp]

par un organisme? alors fais moi signe afin que je bénéficie aussi des même avantages

Hello,
Je souhaite partir en novembre dans ces eaux la :) dommage que ca ne tombe pas dans mon creneau  :) je souhaite m'y installer pour un bon moment :)
Bon courage :)
Et si tu te connectes regulierement on pourra garder un contact via EB pt etre mm aller prendre un verre dans un pub une fois sur place!!
A bientot

Slt Brennus je t'ai envoyé un message privé, je compte aussi partir entre septembre et janvier, j'ai pas vraiment de date precise

Je cherche aussi quelqu'un pour partir et s'occuper des formalités, agence, logement, job etc à 2, je pense que ca rendra l'experience "legerement" moins stressante :)

Je me donne 2 mois pour trouver un job, ce qui me permettra de rester la-bas quelques temps.

Slt j'ai vu ton poste sur le forum si je  peu t'aidée  voila un lien  si tu veu plus d'info   Contact moi 😊 [modéré: pas de pub]
Jette un coup d'oeil  sure leur website il son plutôt  efficace sur les logements et l'administration sur london

Good luck

hello moi aussi, j'ai ce projet de partir en angleterre mi-sept!

bonjour, quel est l'organisme ? et combien ca coute? moi aussi j'aimerais passer par un organisme mais je ne connais pas trop ...MERCI de tes réponses

Coucou ! As-tu eu des réponses ?
Je pars également en septembre .. À bientôt peut être :)

Bien le bonjour à toutes et à tous!
Comme vous j'ai le projet de partir pour Londres mais seulement pour quelques mois! Disons 4 à 6 mois.
J'ai déjà tenté l'expérience solo pendant 1 mois et demi mais un peu à l'arrache (je l'avoue ;-)  ) c'est pourquoi je préfère partir à plusieurs! Question motivation et aides dans les démarches, voire colocation! Plus on est de fous, plus on rit!
Je partirai en fin octobre je pense!
N'hésitez pas à me contacter sur EB ou FB (Sarah Toune) pour apprendre à me connaitre!
Cheers

Coucou moi je pars le 5 septembre, obligée de démissionner de mon emploi actuelle alors je n'aurai pas de revenue, je pars un peu à l'aventure avec une amie :). Je me suis pas mal renseignée pour les démarches à faire sur place, moi je vais probablement utiliser Klikroom..

Nous avons quelqu'un qui nous prête sa chambre durant 10 jours alors j'espère faire le maxi durant cette période. Si je suis toujours là à ton arrivée n'hésite pas à me contacter :) (il y a plusieurs Sarah Toune sur fb) le mien est Kimberley Buisson si jamais.. À bientôt j'espère :)

Hello,
idem pour moi je compte partir entre sept et oct. As tu entamé les démarches, as tu déjà des contacts sur places, ou peut etre as tu déjà trouvé un job ?N'h"hésites pas à me contacter ...
Naima

Perso je n'ai pas trouvé d'emploi avant, car comme on me l'a souvent répété ils acceptent en priorité les personnes ayant un NIN.. et un compte bancaire sur place et pour cela il faut déjà avoir une adresse là bas. À ce qu'il parait, le travail ne manque pas, et j'imagine surtout pour les personnes qui parles déjà un peu anglais :). Si ça vous intéresse une colocation à plusieurs, je suis partante !

On m'a également conseillé Londres facile en plus de klikroom pour démarrer à Londres

slt j ai vu vos post et on peut voir l angoisse ultime que vous avez, se qui ai compréhensible. Je vous mentirais si je vous disais que quand je me suis installé a Londres j'étais serins.
Pour bien démarrer à Londres par expérience, il faut juste un peut d argent de coter, trouver une room avant d'arriver sur place pour éviter les complications de vagabonder dhôtel en hôtel, faire vos démarche administratives pour tout simplement pouvoir travailler ensuite vous pouvez vous focus que sur votre recherche de travail.
Je vous conseille fortement de passer par une bonne agence qui vous aideras à démarrer pour trouver une votre logement et vous aidez à faire vos papier administratives, par contre celle qui propose toujours en connaissance de cause  un travail croyez moi vous allez rester 1 semaine à vous faire exploiter comme un esclave pour même pas toucher le taux horaires minimum dans un restaurant h24 busy. 
Pour résumer préparer tout en amont ne soyez pas inquiet pour trouver un travail à Londres avec ou sans anglais dans la poche en étant juste motiver tu trouve un travail facilement. Les anglais donnent la chance aux personnes motiver un peut comme aux States le pays du dollars ( si tu na pas faim, tu ne mangeras que de l'eau et du pain ^^)

hello, je suis aussi interessée pour une coloc à plusieurs cela permet de nous entraider dans les démarches administratives etc ...si ca interesse qq1 à compter de octobre..

Attention !!! à s'engager dans des colocations avec des personnes que vous ne connaissez pas car si vous prenez l'appartement sans un job en main qui va se porter garant ????? et pensez vous que le propriétaire va s'engager juste sur des paroles de personnes motivées pour payer le loyer.,????

Au pire, moi j'y serais en septembre, si "WorkinLondon" tu arrives en octobre et que j'y suis toujours, moi c'est avec plaisir de te loger (en espérant avoir un logement !!! ^^ mais bon c'est possible)

Pour les autres idem, et sur place on pourrait y réfléchir :), no stress

slt tu vas bien, c'EST DULCIE
on a déjà eu une conversation ensemble et ta proposition m'intéresse.

Biz

Bonjour à tous, super longtemps mais entre fin de jobs, famille et vacances, bref...

Donc pour ça se précise, je part le 23 septembre et je serai en auberge de jeunesse les 10 premiers jours (à coté du british museum) le temps de trouver job et appart.

Je commencerai a poser des annonces pour un emploi et une colloc la semaine avant de partir pour avoir, peut etre des contacts.

Donc si vous partez a cette date ou avant/après (pour au moins faire connaisse et s'entraider) faite moi signe.

Bonjour,

J'aimerais partir à Londres mi Octobre-dbt Novembre pour un bon moment je l'espere.
Est ce que il y en a qui sont déja là bas ? Vous avez trouvez un emploi rapidement ?

Salut à tous!
Je pars également à Londres fin de ce mois ci (j'y serai à partir du 26septembre). J'ai réservé dans une auberge de jeunesse pour la première semaine. Je n'ai toujours pas trouvé de logement pour l'instant, donc je pourrais être intéressée également. Je trouve aussi cela plus facile de s'entraider pour les démarche et de cette façon être sûr de faire les choses correctement.

Salut Virginie, moi je débarque le 23 septembre, je compte chercher le logement directement sur place, pour plus de sécurité, après on peut se mettre en contact si tu veux pour s'entraider dans les démarches, puis c'est plus sympas ;)

Mickael

Ok ça va pas de soucis!
Oui moi je cherche déjà un peu pour d'avoir des pistes une fois sur place ^^

Je me suis crée un profil sur gumtree pour une coloc et un boulot
si tu veux je te donne mon adresse mail pour se mettre en contact le jour ou tu arrivera.

Salut à tous,

Normalement je compte m'y rendre en octobre, j'ai quelques amis sur place qui je l'espère pourront m'aider à me loger quelques temps, histoire de me mettre dans le bain plus facilement, comme les loyers sont hypers chers, dans un premier temps je pense que la coloc est de mise, mais il n'est pas toujours évident de trouver des colocataires qui sont sur la même longueur d'onde que vous, donc...

De toute façon une fois sur place, on se fera tous une idée, je crois que le mieux une fois que tout le monde sera plus ou moins installer, on pourrait organiser une rencontre autour d'un drink pour discuter de tout ça, qu'est-ce que vous en pensez???

Bien à vous

Jeff

Ok ça va on fait comme ça

Bonjour je suis intéressée par votre proposition d'aller vivre à Londres j'attends votre réponse merci

Bonsoir a tous, Je suis comme vous tous j'ai envie de tenter ma chance de l'autre coté de la Manche mais j'ai peur d'y aller seul j'aimerai partir soit entre la fin de ce mois ci et novembre si possible.

Que me conseillez vous de faire comme démarche?

Hello,

Déjà ce qu'il faudrait savoir, est-ce que tu connais un peu Londres ou pas???

Si pas, dans un premier temps je te conseillerai d'y aller en éclaireur, ensuite tu pourras te faire une idée, il y a des auberges de jeunesse (youth hostel), tu pourras faire ton choix sur Google :-)

Si tu connais, ben tu trouveras plein d'astuces sur le site qui te guideront dans tes recherches, et démarches.

Bien à toi

Jeff

Alors qui est arrivé ?

J'suis..mais depuis deux jours seulement..^^

Suite a un accident qui ma laisser dans le plâtre lol rien de grave, j'ai dut repousser mon départ a début décembre, juste après qu'on me l'ai enlevé.
J'éspère que ça ce passe bien Viriginie, et à bientôt Romain.

Pas encore sur place, galère pour trouver un logement et du taff, donc en attente...

Salut,

je vais aussi m'installer à Londres en octobre. J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'adore cette ville. Je me suis déjà renseigné sur toutes les démarches à suivre mais c'est vrai que toute seule ça fait un peu peur. Donc si il y a des intéressés pour qu'on s'entraide, trouve une coloc... je suis partante !