Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement / location

Bonjour à toutes et à tous,

Retraitée, de nationalité suisse, je cherche une location longue durée ( 12 à 14 mois ) appartement 
maximum 550 EUR/mois.
Merci infiniment
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour,

Vous trouverez pas mal d’offres sur le site idealiste.pt.   J’ai trouvé mon apoartement là et je suis très satisfaite. 

Cordialement,

Alejandra
1 membre a réagi à ce message
bonjour

quel secteur svp?
Cordialement
Bonjour Fry-F,
Je vous ai envoyé qlq annonces trouvées sur Idealista sur Tavira, bien sûr 😜
Cela sera difficile pour vous de vous décider à distance. Il faudrait négocier avec l’agence ou le  propriétaire une location temporaire d’un mois à transformer ensuite en bail annuel si vous vous plaisez dans l’appartement et dans la ville.
Bonne recherche
Cordialement
Pranolles
Bonjour! Prochainement (dans 1 mois) expatries a Lisbonne avec nos 2 bambins nous aspirons a changer d air, decouvrir le Portugal sa Culture et bien entendu profiter de sa gastronomie:) Mais avant cela nous devons trouver notre logement a louer type T3/T4 proche Amoreiras, dans les 2000 eur approximativement. Si l une ou l un d entre vous avez quelques idees a ce sujet nous vous en remercions par avance! Sommes deja en contact avec des agences et regardons les sites idealista remax imovirtual... merci et belle annee 2021 a vous!
Bonsoir,
Dans quel secteur recherchez vous votre logement et à partir de quelle date svp ?
Merci pour votre retour.
Bonsoir Sandra,
Zone Campo de Ourique et a partir de mi Fevrier
Merci d avance

Romzou75016 a écrit:

Bonsoir Sandra,
Zone Campo de Ourique et a partir de mi Fevrier
Merci d avance

Bonjour

Voici les principales plateformes de location immobilière au Portugal

www.casa.sapo.ptwww.idealista.ptwww.bpiexpressoimobiliario.ptwww.imovirtual.com

Vous y trouverez certainement votre bonheur