Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

ABANCA une véritable catastrophe

PhilAlgarve

UNE VRAIE CATASTROPHE.

Bonjour à tous.

Depuis qu'Abanca a repris Eurobic, c'est une véritable catastrophe. Faites très attention car ils rejettent  presque tous vos prélèvements et ce, sans vous prévenir.

J'en ai fait l'amère expérience. Ils m'avaient rejeté mon prélèvement EDP mais maintenant chose beaucoup plus grave, ils ont rejeté mon prélèvement pour la CFE. Si par malheur je devais me faire hospitaliser aujourd'hui, je ne serais pas pris en charge, mes cotisations n'étant pas à jour.

En outre s'ils rejettent les prélèvements ils n'hésitent pas à vous ponctionner des frais de gestion. Gestion de quoi???? Je suis à l'agence d'Albufeira et je vais quitter définitivement cette banque.

A méditer.*

Voir aussi
JohnnyPT

C'est vrai.

J'ai entendu beaucoup de mauvaises choses à propos de cette banque espagnole. Le problème ce n'est pas tant dans les agences , mais plutôt dans les services centraux et en particulier dans l'informatique.

Moetai

Bonjour

Ne pas hésiter à prévenir l'association de consommateurs pour le Portugal,deco, ça peut aider .

Cordialement

PhilAlgarve

@Moetai

Merci beaucoup.

Philippe

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
mars60

Bonsoir,

J'ai eu les mêmes problèmes...

À l'époque, Abanca avait garanti pendant un an que le changement de numéro de compte n'aurait aucune incidence sur les prélèvements automatiques, les virements, les codes SPIN ni sur les autres transactions récurrentes pour les clients ayant migré d'Eurobic. « Vous n'avez aucun souci à vous faire », avaient-ils assuré.

Un comble !!