Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Banque Millenium Vilamoura, Quarteira

Daniel Overbeeke

Je suis chez ABANCA après que cette banque ait repris Eurobic . C’est une catastrophe.

Je voudrais changer pour  Millenium dont on m’a dit grand bien.

Pouvez vous me conseiller une agence Millenium à Vilamoura ou Quarteira avec un conseiller parlant Français

Voir aussi

Banque au PortugalComptables au PortugalAgences d'événementiel au PortugalAchats d'une maison - Paiements échelonnésAvocat fiscalisteActivobankLocation de voiture : carte de crédit et carte de débit
mars60

@Daniel Overbeeke

Effectivement, je suis très mécontent également avec eux.

Je ne peux vous aider étant sur Nazaré, mais d'autres membres sur place vous indiqueront sans aucun doute un contact.

Cordialement,

Mars60.

SaoRafael

@Daniel Overbeeke

Bonjour, actuellement, je paye 8€ par mois pour la tenue de compte à la Millenium BCP à Albufeira, Bellavista...et je souhaiterais la quitter...

Wie91280

@SaoRafael

Bonsoir,

La démarche a été très simple. Je me suis présentée au guichet et ai demandé la fermeture immédiate de mon compte.

L’agent a procédé à la clôture et m’a remis en espèces le solde disponible.

J’avais bien entendu pris soin de vérifier qu’aucun prélèvement n’était en attente.

L’opération a été effectuée à l’agence Millennium d’Albufeira.

Bernard23

Bonsoir,

J'ai ouvert depuis plusieurs années un compte à la Banque Millenium de Vilamoura dont je suis très satisfait.

Je n'ai pas la réponse à savoir si il y a un conseiller qui parle français dans cette agence.

Par contre, mes frais mensuels sont de euro 0,35 par mois.

Pour info, j'ai ouvert un compte "Conta Serviços Mínimos Bancários" qui est bien suffisant pour mes besoins à savoir : effectuer divers paiements, ordre permanent pour le paiement de mon loyer, carte bancaire de débit. D'autres fonctions sont incluses mais que je n'utilise pas.

Les banques ne font pas de publicité pour ce genre de compte car ils ne rapportent pas beaucoup mais ils sont disponible dans toutes les banques.

DETAILS

A conta de serviços mínimos bancários é uma conta à ordem que permite ao titular aceder a um conjunto de serviços bancários considerados essenciais a custo reduzido.

Além da abertura e manutenção da conta de serviços mínimos bancários, o titular pode, sem custos adicionais:

Dispor de um cartão de débito para movimentar a conta de serviços mínimos bancários;

Movimentar a conta de serviços mínimos bancários através dos caixas automáticos em Portugal e nos restantes Estados-Membros da União Europeia;

Movimentar a conta através do serviço de homebanking (isto é, da página da internet da instituição de crédito) e dos balcões da instituição de crédito;

Fazer depósitos, levantamentos, pagamentos de bens e serviços e débitos diretos;

Realizar transferências intrabancárias (isto é, transferências para contas abertas na mesma instituição de crédito em que está domiciliada a conta de serviços mínimos bancários);

Realizar transferências interbancárias (isto é, transferências para contas abertas noutras instituições), através de caixas automáticos, sem restrição quanto ao número de operações que podem ser realizadas, e de homebanking, caso em que existe um máximo, por cada ano civil, de 24 transferências interbancárias nacionais e na União Europeia;

Realizar transferências através de aplicações (apps) de pagamento operadas por terceiros (por exemplo, MBWay), com um limite de cinco transferências por mês e de montante igual ou inferior a 30 euros por operação.

Bonne soirée.

Bernard

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Afonso Albuquerque

Bonsoir,

Les banques n'aiment ce type de compte qui à été imposé par l'état.

Vous avez bien raison de pouvoir en profiter et le divulguer.

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque.