Regroupement familial Afrique noire et subsaharienne

Par rapport aux frontières ,il y'a une affiche qui circule informant que Air France effectuera ses vols en Afrique dès le 15 Juin est ce vrai?

de nombreux pays africains sont soumit á des contrôles a l'arrivée , présenter un teste negatif fait 48h avant peut être utile , et eviter une quarantaine .jean luc

Je suis médecin mariée depuis deux ans,
Mon mari est résident en Allemagne, lui aussi est un médecin.
Il dispose dune carte séjour de durée illimité, son dossier de demande de nationalité allemande est en cours de traitement.
A cause de la pandémie de Coronavirus mon rdv de visa regroupement familial a été retardé.Mon dossier a été déposé le 18 juin 2020. Mon mari a appelé le service des immigrés et il lui ont confirmé qu ils ont fait le travail nécessaire, quíls n´ont besoin d´aucun papier de sa part. Est c'est normal????
et puis tenant compte de notre situation stable est ce que la durée de traitement de dossier peut être encore longue??
PS: durant ces deux ans je voyage pratiquement chaque deux mois (visa schengen visite familiale) le temps que j'avais fini mes études en Tunisie.
merci a vous en avance pour votre réponse.

mais j'ai voulu m'assurer est ce que le dossier peut être traiter sans avoir recours au mari (pour lui demander fiches de payes ect...)?

PS: il faut simplement donner les papiers demandés par l#administration , pas plus ?
vous ne m avez pas bien compris
en fait il ont dit a mon mari en allemagne que le dossier est déjà traité alors qu ils n ont pas lui contacté pour apporter les fiches de payes ect.. est c'est logique?

en fait une dernière question est ce que je peux déposer une demande visa touristique (visite familiale) en parallèle avec le visa D (regroupement familial) car j'ai pas vu mon mari il y a 7 mois a cause de coronavirus , au moins je lui rends visite le temps que l autre soit prête. merci en avance
PS : la situation peut changer á tous moment