Regroupement familial Afrique noire et subsaharienne
@jean luc1il y as peut être un problème ici , il faut voir avec la mairie locale si ils ont fait les contrôles , notablement avec les souches des originaux , prend contact avec l'ambassade. accouché en Allemagne , je le comprend , mais je sait pas si se seras possible , pour la nationalités les enfants aurons la possibilités de faire la naturalisation dans quelque année avec une procédure assez simple . jean LucMon marie a contacté le ausländerbehörde de sa ville et ils disent que le dossier est arrivé depuis juillet 2021 mais ils attendent tour la verification de l acte de mariage et de naissance de notre fils.Merci pour ta reponse- @Mac-doudou
@chimilucrechecomMoi a ta place je leur dirais que c'est au Niveau de ton école primaire qu'ils avaient fais une erreur vu que c'est manuscri que les Bulletin se remplissait a cette époque. Et etant donné que tu étais encore tres Petite c'est pas toi qui le faisait .- @kenffranc
Bonjour à tous . jean Luc ça fait maintenant 2mois que l’ambassade a envoyé mon dossier en Allemagne le service des étrangers n’a pas contacté mon mari quand lui a son tour les contacts ils disent qu’ils ne peuvent pas encore traiter mon dossier car ils n’ont pas encore reçu mon dossier physique qu’ils ont à leurs possession juste mon dossier informatisé, je ne comprends absolument rien s’il vous plaît merci de m’éclairer 🙏🏽🙏🏽🙏🏽.- @Bb emma
Donc entre temps j appelais le Auswärtigesamt de Berlin pour demander si le Dossier es deja en Allemagne.
PS: ton numero de dossier est important en appelant , car ils le demandent toujours
J’étais également très étonnée de leur réponse. Il est à kaiserslautern. Merci- @Bb emma
Sie erreichen den Bürgerservice im Auswärtigen Amt von Montag bis Freitag von 9-15 Uhr unter:
Tel: +49 30 5000 2000
Fax: +49 30 5000 51000
Postanschrift: Auswärtiges Amt, 11013 Berlin
Lageplan
Der Bürgerservice wird am 24. Mai 2022 aufgrund einer internen Veranstaltung telefonisch nicht erreichbar sein. jean luc
Mon mari n'est pas encore allemand et il est encore en quête du boulot.- @jovikepsseu
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Allemagne

Se marier en Allemagne
Les ressortissants étrangers peuvent se marier en Allemagne, que ce soit avec un citoyen allemand ou un ...

Voyager en Allemagne
Les ressortissants de l'UE et de l'EEE peuvent se rendre en Allemagne sans formalité ...

Ambassade de france et consulats français en Allemagne
Adresse:

Se loger en Allemagne
Malgré la crise économique provoquée par la COVID-19 et grâce aux mesures d'aide du ...

La gastronomie à Francfort
Francfort possède une gastronomie qui lui est propre, donc différente de celle des autres ...

Internet en Allemagne
L'Allemagne possède un réseau de télécommunications moderne et étendu. ...

Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

Se loger à Munich
Munich est l'une des villes allemandes les plus populaires auprès des expatriés. Deux raisons ...
Vos questions et expériences sur les formalités en Allemagne