Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Saphirs : Attention aux traitements et aux arnaques !…

Pilouthai

Je suis en train d'imaginer une pierre "cul par dessus tête" et en effet, cela doit être impressionant !
Lol

Pilouthai

Un truc machin chose comme ça ?

http://wedding-pictures.onewed.com/matc … 1379262441

Prudence84

Ça ressemble à Ca mais avec beaucoup plus de facettes sur le "cul"
!!!
Mais j aime pas trop !!
Mais je vois plus les posts précédents ??

okapi

On appelle ca la page 2
Car vois-tu, lorsqu'un sujet fonctionne, au bout d'un moment il y a beaucoup beaucoup de messages sur la page 1 (40 pour etre exact)alors on passe a la page 2 :)
J'espere que mon explication est limpide ;) tu retrouveras les messages precedents sur la page 1.

Pilouthai

Bravo Okiki !
Tu n'es donc pas si perdu que cela !!!
;)

Pilouthai

Prudence84 a écrit:

Ça ressemble à Ca mais avec beaucoup plus de facettes sur le "cul"
!!!
Mais j aime pas trop !!

Le cul, c'est en dessus (culasse)
Le dessus, c'est la table...
En fait, je pense que tu aimes cette taille unique qui s'appelle la taille "Prudence", une taille difficile à réaliser car cul en haut !
Lol
;)

okapi

T'as vu sous mes airs niais ya quand meme quelque chose la-dedans.
Elle a vraiment la tete dans le cul la prude !

Pilouthai

Mais non, elle est juste chieuse...opps ! Difficile !
:lol:;)
Il lui faut LA pierre UNIQUE, taillé avec le cul en haut !
Ce n'est pas compliqué à comprendre (peut-être plus à imaginer !  lol)  :/

Bon, on va arrêter de dire des méchanteries sur notre Prude83 parce qu'elle est gentille quand même...  :heart:

okapi

De toute facon elle verra pas ta réponse car elle est restée bloquée sur la page 1

Pilouthai

Prudence :

Tu ne parles pas d'une pierre taillée avec des facettes sur le dessus au niveau de la table comme sur cet exemple ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8c/fe/51/8cfe5109f16a8a8822c972c6a5b1ab9a.jpg

Pilouthai

Ou comme cela :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71D%2BcxeRgXL._UX575_.jpg

Taille "checkerboard"

Pilouthai

PRUDENNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEE !

Je veux savouarrrrrrrrrrrrrrr keskeu tu aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh !

:D

(à part môa, naturellement....et les macarons)

okapi

Je te dis tu ne la r'verras plus, elle s'est perdue en page 1

cthierrymk

Ce pauvre gars avait perdu pas mal de sous.....  : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=536056

On avait plus echange en pm, mais son cas etait desespere...

Prudence84

Pilouthai a écrit:

PRUDENNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEE !

Je veux savouarrrrrrrrrrrrrrr keskeu tu aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh !

:D

(à part môa, naturellement....et les macarons)

Bjr Pilou & Co,
Bien sur je t'éme tjs, mais pas les macarons !!! LOL
Okiki je ne suis pas perdue ; juste en repos pour qq jours encore !!
Je reviens vite et je fais mon choix !'
;))

Pilouthai

Tu es opérée ?
A présent, on doit t'appeler Prudent84 ?

edmond98

Salut Pilou

Et l'argent massif thaï est-il de bonne qualité ? Je sais qu'en France l'argent est ainsi noté 925 mais qu'en est-il au pays du poinçon inconnu ?

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Tu es opérée ?
A présent, on doit t'appeler Prudent84 ?

Ç est tout à fait ça ; j ai une nouvelle identité !!!
;))

Pilouthai

edmond98 a écrit:

Salut Pilou

Et l'argent massif thaï est-il de bonne qualité ? Je sais qu'en France l'argent est ainsi noté 925 mais qu'en est-il au pays du poinçon inconnu ?

L'argent en Thailande, pour peu qu'on l'achète en bijouterie ou argenterie, est de honne qualité et titre souvent 925...
En revanche, ce que je vois souvent sur les lieux touristiques, souvent en bijoux ethniques, ce sont des bijoux réalisés soit en fondant des pièces indiennes (Taux d'argent ~5%), soit du métal blanc...soit du plaqué argent...

Ps : Astuce du Pilou : Quand je réalise un bijoux en argent, je fais souvent un placage par electrolyse en rhodium ou or blanc et ainsi, le bijoux de noircit pas (aucune oxydation)

edmond99

J'ai pas pigé ton placage pour un bijou en argent .Tu plaques de l.or blanc dessus mais ça va coûter la peau du ...Sinon je me doutais que les bijoux ethniques ne sont pas en argent massif.En revanche l'argent massif thaï est-il moins cher qu'en France ?

Pilouthai

edmond99 a écrit:

J'ai pas pigé ton placage pour un bijou en argent .Tu plaque de l.or blanc dessus mais ça va coûter la peau du ...

la peau du... La peau du... Tout dépend la surface du... bijoux !
:lol:

Explication : L'argent s'oxyde à l'air et c'est pour cela qu'il devient noir et qu'il faut l'astiquer régulièrement (je sens venir la digression...)

Le rhodium (qui est encore plus cher que l'or), ainsi que l'or, sont des métaux inoxydables et le fait d'en recouvrir l'argent évite à l'argent de s'oxyder...

Pour une bague ou un pendentif, en fonction naturellement de la surface et de l'épaisseur de métal, cela tourne entre 100 et 400 € !

Non, je plaisante, 100 et 600 THB !
;)
Donc cela ne fait pas cher la peau du...

Prudence84

Pilouthai a écrit:
edmond99 a écrit:

J'ai pas pigé ton placage pour un bijou en argent .Tu plaque de l.or blanc dessus mais ça va coûter la peau du ...

la peau du... La peau du... Tout dépend la surface du... bijoux !
:lol:

Explication : L'argent s'oxyde à l'air et c'est pour cela qu'il devient noir et qu'il faut l'astiquer régulièrement (je sens venir la digression...)

Le rhodium (qui est encore plus cher que l'or), ainsi que l'or, sont des métaux inoxydables et le fait d'en recouvrir l'argent évite à l'argent de s'oxyder...

Pour une bague ou un pendentif, en fonction naturellement de la surface et de l'épaisseur de métal, cela tourne entre 100 et 400 € !

Non, je plaisante, 100 et 600 THB !
;)
Donc cela ne fait pas cher la peau du...

Ca c'est intéressant ! J ai un certain nombre de bijoux en argent que je ne porte pas car ils sont oxydés  !
Le coût pour un bracelet en maille "grains de café" d une taille assez importante Ca peut coûter combien, à la louche !! Ou à la cuillère Ç est comme tu veux !
;)

Pilouthai

Il faut voir l'engin mais tu doit etre dans la partie haute... ~500/600thb

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Il faut voir l'engin mais tu doit etre dans la partie haute... ~500/600thb

Ça serait cool ça !!!!!!
:-)

Pilouthai

Mais bon, pour toi qui est un ou une (j'sais plus môa) farang, ce sera 2500 !
Laka farang !
Faisons payer les riches !
Lol

Prudence84

T as oublié môa suis une pôvre tricoteuse de poil Ouzbeques !!!

Pilouthai

Prudence84 a écrit:

T as oublié môa suis une pôvre tricoteuse de poil Ouzbeques !!!

Les tricoteuses, ça gagnent un max !!! Donc, c'est plein pot !  Ah amis !

okapi

Pilou a tendance a inverser les lettres, c'est pour cela que s'il te vend une "dorure" en realite il t'enverra une "ordure". De plus evite les envois de colis avec lui car ils ont tendance a se perdre...

Pilouthai

Toi, Okiki, je te déteste !!!
Tu es la pire des #x[_@#{]=`[{\g[{#`\^@#{[|#€@@-*#, et même plus encore !
lol

Prudence84

okimmel a écrit:

Pilou a tendance a inverser les lettres, c'est pour cela que s'il te vend une "dorure" en realite il t'enverra une "ordure". De plus evite les envois de colis avec lui car ils ont tendance a se perdre...

T as raison Okiki je crois que je vais me méfier de ce Pilou !!!!
En plus j ai remarqué que les colis se perdaient chez lui !
Va falloir ouvrir l oeil et le bon !!! MDR
;)

Pilouthai

Prude(n(ce)) : Je te déteste aussi !
NA !
Personne maimeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !

Temerlan, toi qui a du vocabu, viens me défendre !

:dumbom:

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Prudence84

Pilouthai a écrit:

Prude(n(ce)) : Je te déteste aussi !
NA !
Personne maimeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !

Temerlan, toi qui a du vocabu, viens me défendre !

:dumbom:

Mais si je t aaiiimmmeeeeuuuuuhhhhhhh !!
Mais t'es pas gentil avec môa et en plus tu dis que je suis riche !!! Ç est pas vrai je suis pôvre !!!!
:-)