Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Revolut virement instantané sur wise

Bonjour a tous

J'ai actuellement une Banque en ligne française et je dois dire que ça devient de plus en plus pénible de faire un virement sur wise, tout les mois ils me bloquent le virement 48 h et je dois prouver que c'est bien moi qui ai initié le virement. Soit en les appelant, soit prouver mon identité

Bref, j'ai ouvert un compte revolut et vais certainement y viré mes pensions

Ma question est la suivante, quand vous faites un virement de votre compte revolut sur wise, quelles sont les mesures, de sécurité que revolut demandent et quelle procédure suivez vous

Merci de detailler

Merci

Voir aussi

Bonjour

Pour mes virements j'utilise mon compte courant (crédit agricole) et je passe par Remitly et c'est très facile, mon argent arrive dans les 5 minutes sur mon compte Bk bank.

@Micheltipi

Bonjour,

Moi aussi je suis au credit agricole mais avant c'était plus simple:je virai de l'argent sur wise via ma carte bancaire ,sauf que maintenant le crédit agricole ne permet plus l'utilisation de la carte(apparemment pour éviter les fraudes),du coup j'utilise la méthode du virement, mais plus ça va et plus c'est galère (trop de manip)du côté du crédit agricole et aussi du côté de wise .cela me procure du stress à chaque virement si bien que la dernière fois comme il s'agissait d'une somme assez importante je suis uniquement passé par le crédit agricole par sûreté (tant pis pour les frais).j'ai pensé aussi à remitly mais ce sera pareil je  ne pourrait pas utiliser ma carte bancaire (mais peut-être que pour les virements ce sera plus facile que wise?).

@fifoute

Je faisais comme vous avant avec le CA et carte bancaire avec wize et même problème que vous.

Avec Remitly c'est facile il faut ajouter Remitly comme bénéficiaire ensuite faire le virement (il y a le choix) bien sûr le CA envoie un message puis les codes et 5 minutes après l'argent est sur le compte en Thaïlande.

1 membre a réagi à ce message

@Micheltipi

Je viens de regarder sur l'application Remitly n'est même pas dans mes bénéficiaires ça se passe directement avec le CA de compte à compte

D'accord merci pour ma précision.

Le but c'est que ma femme qui est thailandaise fasse cette opération elle même. De son compte crédit agricole à son compte en thailande.

Vous êtes tous bien gentil mais ma question concerne Revolut et pas le crédit Agricole...

@Samuiexpat

Bonjour,

J'avais ouvert un compte chez Revolut en 2020, où j'avais entre autres acheter des bitcoins. J'avais également ouvert 3 ou 4 portefeuilles dans des devises étrangères. Fin 2024 ou début 2025, alors que je n'avais jamais rencontré de problèmes avec eux et que j'étais réglementairement enregistré dans leur base de données, ils ont commencé à me demander de justifier toutes les enregistrements, avec copie du passeport, photo à la webcam, selfies, preuves de domicile, origine des fonds, etc. Malgré ma bonne volonté, rien n'était satisfaisant : manque de netteté du passeport à cause des reflets, selfie pas réaliste, photo incorrecte, etc. J'ai fini par ne plus leur répondre, ce qui a entraîné le blocage de mon compte; heureusement ce blocage invalidait seulement le dépôt d'argent, mais pas celui d'accéder à mes avoirs et la possibilité de les récupérer. Fatigué de leur obstination et de leur rigorisme, j'ai donc pris la décision de liquider tous les montants que j'ai fait transférer sur mon comte du Crédit Agricole en France. Au passage, le montant des bitcoins m'ont rapporté le double du montant initialement investi. En fonction de cette expérience négative, je ne recommanderai pas Revolut à mes amis. J'effectue tous mes virements vers mon compte en Thaïlande de mon compte en France vers Wise, puis de Wise vers la Kasikorn. Et je suis extrêmement satisfait de Wise dans lequel j'ai aussi plusieurs portefeuilles en devises étrangères.

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture