Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Help sur le Visa 30 jours

fbn73

Bonjour,

Je suis en Thaïlande depuis bientôt  3 mois et je dois donc quitter la Thai pour Singapour et revenir de quoi  avoir un visa jusqu'à mon départ le    16    décembre pour la France

Je pense partir samedi ou  dimanche, mais ma question c'est à  quelle date au plus t  tôt  je peux revenir en Thaïlande (Phuket) pour avoir le visa 30j*  qui n'est pas c  vraiment de 30 j

pour être bon jusqu'au 16 décembre (matin)

comment calculer le truc ??

d'avance merci si vs savez

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la Thaïlandedemande de visa touristique 60 joursDemande de visa 90 joursCombien d'extensions de 30 jours possible ?Exemption de Visa + 15 jours
GuestPoster280520

Bonjour,

C'est vraiment 30 jours mais ce n'est pas vraiment un visa mais une exemption de visa.

Attention si vous partez le 17/12 à 00 h 05, il faut compter ce jour aussi.

Ben vous comptez 30 jours en arrière.

si c'est pas cela, je n'ai pas compris votre question.

GuestPoster280520

Vous devez rentrer en Thaïlande au plus le 17 novembre pour bénéficier du visa run.

cricri001

olivier1963 a écrit:

Vous devez rentrer en Thaïlande au plus le 17 novembre pour bénéficier du visa run.

Bonjour,

Dans le cas ou tu serais en retard, les risques sont pas bien mechant pour quelques jours...(je ne dirais pas la meme choses pour un gros gros retard^^)
Pour chaque jour de retard, tu risques une amende de 500 bahts pour un court depassement. Pour ceux qui voudrait vraiment se moquer des thais, le risque ca serait aussi un black list, avec peine de prison et amende en bonus ^^.

Sinon tu peux tenter de trouver une carie a soigner par un dentiste en thailande et essayer de convaincre que pour une raison medicale urgente ou un autre cas de force majeur, tu demanderas une extension de sejour aupres des services d immigration. Je ne t invite pas a mentir, mais si t as pas une carie, tu peux trouver par toi meme une raison extraordinaire justifiant un retard pour quitter le pays...Le confort ou la faineantise ne sont pas des excuses valables a priori.

Dans l absolu, tu peux aussi voir un pays a la frontiere pour refaire un .