Test covid aller retour depuis la France

Bonjour
Je subodore que les tests covid ne sont plus demandés aussi bien à  l'aller vers Portugal qu'au retour vers France, mais ça serait tellement sympa que j'hésite à  y croire .
Votre expérience récente  me serait précieuse.
Merci d'avance
Cordialement
Salut Moetai.

Retour de France le 2 août par avion (Lyon-Faro) ... On nous a fait savoir que depuis le 30 juillet, les tests covid n'étaient plus nécessaires ... Quelques jours avant, pour aller en France, ce n'était pas nécessaire non plus ...

Donc, pour l'instant, plus de tests pour voyager entre Portugal et France, dans les 2 sens ...

Toutes mes amitiés 1f600.svg

roro

PORTUGAL
Formulaire de localisation des passagers
Non requis
Test COVID
Non requis
Vaccin
Non requis

FRANCE
Formulaire de localisation des passagers
Non Requis
Test COVID
Non Requis
Vaccin
Non Requis

@Moetai bonjour, je suis venu de France le 25 par avion et pas de test

Bonjour,
Nous confirmons arrivés depuis hier et pas de test...

@bougain63. Bonjour. Oui mais il paraît que certaines compagnies aériennes les réclament. Merci

J'ai posé la question et non cela ne dépend pas des compagnies mais bien ce que le pays préconise pour voyager...
Bonjour
Merci à tous
Je suis rassuré.
Cordialement

J'ai voyage de Lyon à Faro le 1 septembre par Volotea, il nous a été demandé de mettre un masque mais il n'est pas obligatoire pour d'autres compagnies. En tout cas,ni à l'aller,ni au retour le test ou la vaccination m'a été demandée.

BonjourJe subodore que les tests covid ne sont plus demandés aussi bien à l'aller vers Portugal qu'au retour vers France, mais ça serait tellement sympa que j'hésite à y croire .Votre expérience récente me serait précieuse. Merci d'avanceCordialement
-@Moetai

tout dépend si tu veux voyager avant ou après le 1er octobre.

Bonjour

Le problème est résolu, merci .

Cordialement