Puis-je trouver un emploi comme chauffeur camion aux Etats Unis ?

Es-ce que je peux trouver un travail comme chauffeur camion aux Etats Unis
Je suis marié
Marié à une américaine ?
Bonjour à tous,

@sidikchocho, Il serait bien que vous répondiez à la question de steve84 car cela sera plus facile pour les membres de vous aider.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur vous. 1f600.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
Bonjour à tous,

@sidikchocho, Il serait bien que vous répondiez à la question de steve84 car cela sera plus facile pour les membres de vous aider.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur vous. 1f600.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
- @Cheryl

Surtout qu'en plus la réponse de Steve détient en soit la réponse au problème, car s'il est marié à une Américaine, notre ami sidikchocho n'a plus qu'a passer le permis de conduire de son Etat de residence pour conduire un camion aux USA. 😉   
Mais je suis actuellement au Cameroun et je vais trouvé une américaine actuellement 🤔🤔
Mais je suis actuellement au Cameroun et je vais trouvé une américaine actuellement 🤔🤔
- @sidikchocho

Dans ce cas il faudra en reparler après l'avoir trouvé ton Américaine. 😉

Bonjour sidikchocho,


Attention sur deux points.

        • la polygamie n'est pas autorisé aux USA.
        • le mariage "blanc" est fortement réprimé par les autorités Américaines. Si vous êtes pris vous vous exposez tous deux à des difficultés judiciaires et carcérales. Et tu seras renvoyer many military dans ton pays a tes frais.
Je suis à Sénégal  c'est chercher un salo de coiffure garçon ETA UNIS
Mon nom mamadou Barry mon numéro +221*** whatsapp je suis à Sénégal je recherche un salo de coiffure pour travail à États-Unis sltp la famille
Mais je suis actuellement au Cameroun et je vais trouvé une américaine actuellement 🤔🤔
- @sidikchocho


Attention, le fait de trouver une Américaine ne garantit nécessairement pas le mariage, et le mariage ne doit pas être par intérêt, car ne garantissant pas un emplois, et subsceptible d'une sévère réprimande à l'Etat fédéral comme national. Tout comme Perscaraplace l'a si bien dit, avant d'être embauché comme chauffeur camion, il faudra passer le permis et et trouver une entreprise. Aussi, je ne sais si tu as recherché ces avantages et inconvenients du métier sur la toile pour vraiment avoir un aperçu plus clair, ainsi que les États dans lesquels le métier est plus rentable. Ça été une très nouvelle piste de danse ces dernières années, chose sur laquelle les chauffeurs camions re-apprennent à danser, car c'est plus comme avant.

Bon vent pour la suite 1f610.svg

Mon nom mamadou Barry mon numéro +2217***  whatsapp je suis à Sénégal je recherche un salo de coiffure pour travail à États-Unis sltp la famille
- @mamadouue970


Mamadouue970,

Ceci est un forum pour renseignements sur les États Unis, et non un site aux offres d'emplois. Je pense que la section "Petites Annonces" du forum est la bonne section pour passer ce genre d'annonce??? Que quelqu'un me reprenne si je me trompe svp. Bref, un petit conseil de passage, abstenez-vous à passer des informations sensibles sur ce forum à moins que cela soit en mode privé. 1f609.svg

Bonjour à tous,


Veuillez noter que toutes les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la rubrique Emploi aux Etats-Unis.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Mais je suis actuellement au Cameroun et je vais trouvé une américaine actuellement 🤔🤔
-@sidikchocho


Vous êtes déjà marié, donc, pas possible...

Je suis à Sénégal c'est chercher un salo de coiffure garçon ETA UNIS
-@mamadouue970


Si vous n'avez pas ét formé dans de prestigieux salons ou coiffer des personnalités/stars ou gagner des prix, c'est impossible.

Bonjour comment pourrais-je trouver des personnes en USA pour les enseigner le français en ligne. Je suis enseignant journaliste malien.

Pourquoi ne pas plutôt enseigner le malien ? Pas tant car il y aura plus de maliens aux USA mais car vous maitrisez surement mieux cette langue ?

Parce que si il y a plus de maliens, ça devient inutile car  on parle plus malien.

Il faudrait éviter qu'on vous arnaque en promettant n'importe quoi. Le seul moyen de trouver du travail à l'étranger est d'abord de se trouver sur le territoire et ensuite d'être en règle.

Il faudrait éviter qu'on vous arnaque en promettant n'importe quoi. Le seul moyen de trouver du travail à l'étranger est d'abord de se trouver sur le territoire et ensuite d'être en règle.
-@IDYL


Pas nécessairement. Je pense que pour ceux qui sont déjà habitués sur la toile savent repérer et différencier le vrai du vrac. Trouver un travail à l'étranger depuis son pays d'origine est tâche compliquée mais possible si et seulement si on détient le profil recherché et en carence dans le pays visé.