Je souhaiterais partir en Angleterre

Je suis de nationalité tchadienne vivant actuellement au Tchad précisément dans ville de N'djamena et je souhaiterais partir en Angleterre.

Comment vas-tu bien fait les demandes  in line le pour statut et tu verra avec eux pour visiter ou rester quand tu trouvera le travail et la maison. Pour les vacances tu n`as  rien besoin normalement juste voyager et dormir les hoberges de jeunes ou si  tu as les moyens dans  les hotels qui coute  chers c`est a toi de voir  Quand tu prends le bus  pour Londres c`est pas cher.


   Ceci a plus

c est possible de venir en Angleterre mais il faudrat avoir une offre d emploi d abord avant de venir.
le visa dependra de quel domaine tu es specialiase. Ici ya un besoin de docteur medical, infirmiers, assistant sociaux, enseignants ( Maths & science, biology etc).
ya un website ;  INDEED.COM tu peux faire des recherches de boulot et voir ce que cela va donner. Au cas contraire c est de chercher une bourse
Je te souhaite bonne .

Merci

Bonjour!
Je m'appelle Abdelhakim Ahmat Khalil
De nationalité tchadienne, je suis né le 05/12/1996 à N'Djamena et je souhaiterais partir en Angleterre

Pour les vacances pendant 6 moi  il y pas de probleme c`est apres pour les droits etc le travail sa peut-etre complique avec l`histoire du Brexit il faut voir avec www.gov/settled-status-eu-citizens

Pour venir en Angleterre, il vous faudra un visa. Renseignez-vous sur le site du gouvernement britannique pour voir si quel visa pourrait vous convenir.

Important: ne tentez pas de venir sans visa. Quoi que vous puissiez entendre autour de vous ou sur les réseaux sociaux, les autorités britanniques sont strictes et tolèrent peu les immigrés illégaux.
Il est également très dangereux d'essayer de passer les frontières illégalement. Le trafic des êtres humains est bien réelle et est un vrai problème. Ne vous mettez surtout pas en danger.

L'Angleterre n'est pas mieux que d'autres pays qui pourrait vous accueillir. Si vous souhaitez émigrer, faites-le par les voies autorisées.