VACCINATION 3EME DOSE

Bonjour à Tous

Est-ce que vous pouvez me renseigner, ou si vous avez rencontré ce problème :
Pour une personne qui a (+80 ans, diabète) elle a fait les 2doses ASTRA ZENECA Covishield et vu son age une 3ème dose est recommandée sauf que la concernant elle ne peut faire que PFIZER ou MODERNA.

1) Savez-vous s'il y aura à Maurice, ces vaccins d'ici Décembre, vu qu'elle doit voyager en Janvier

2) Si elle ne fait pas la 3ème dose avant le départ, peut-elle voyager?

Merci à tous
Marie

si il y as 6 mois d'écart entre la 2eme et 3eme dose elle peut se faire vacciner en France .dés que possible .jean luc  ;)

Bonsoir,
Je vous remercie pour ces informations, (sa 2ème dose elle l'a fait en mai), si elle voyage en Janvier, l'écart est correct. Effectivement le médecin traitant préconise Pfizer ou Moderna concernant son âge et état de santé.

Merci  :)

haven a écrit:

Bonsoir,
Je vous remercie pour ces informations, (sa 2ème dose elle l'a fait en mai), si elle voyage en Janvier, l'écart est correct. Effectivement le médecin traitant préconise Pfizer ou Moderna concernant son âge et état de santé.

Merci  :)


le même cas pour ma femme .en plus elle est pharmacienne en Allemagne  se seras Biontec (Pfizer)ou Moderna . Le vaccin Biontec est allemand Pfizer le distribue seulement .  jean Luc  ;)

Bonsoir,

Voici une infographie concernant les doses de rappel en France...   :joking:

https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/YJB2VLNB3BELTDSJKNUVZWVMKQ.jpg

Bonjour
j'aimerais savoir moi comment faire le rappel en France à mon mari qui est marocain et qui n'a donc pas de carte vitale..(. Nous sommes coincés en France vu la fermeture des frontiéres ).en payant bien sur mais le pharmacien en France me dit qu'il ne pourra pas avoir de validation donc pas son QR code ...
Pouvez vous me renseigner ?
Merci

Chioselli a écrit:

Bonjour
j'aimerais savoir moi comment faire le rappel en France à mon mari qui est marocain et qui n'a donc pas de carte vitale..(. Nous sommes coincés en France vu la fermeture des frontiéres ).en payant bien sur mais le pharmacien en France me dit qu'il ne pourra pas avoir de validation donc pas son QR code ...
Pouvez vous me renseigner ?
Merci


Bonjour,

Depuis janvier 2021, un étranger peut se faire vacciner en centre de vaccination même s'il ne dispose pas d'une carte vitale. Rapprochez-vous donc d'un centre de vaccination et non pas de la pharmacie ou d'un médecin généraliste.