Emploi en Grèce

Bonjour à toutes et à tous. Je projette de rejoindre mon amie qui part travailler en Grèce pendant 1 an. Personnellement, je suis prêt à la suivre et je voudrai savoir si il est simple de trouver du travail sur place.
Je me débrouille bien en anglais mais je ne parle pas un mot de grec( ce qui va évoluer entre tps).
Plutôt polyvalent, auriez vous des pistes à me donner ?
De plus, est il simple niveau démarche pour avoir un permis de séjour temporaire ?
Merci d'avance 😉

Coucou,
Tu peux facilement trouver du travail comme conseiller clientèle pour des entreprises françaises (qonto, voyage privé, Airbnb...) via les entreprises Webhelp ou Teleperformance à Athènes.Tu as besoin d'un extrait de naissance et ta pièce d'identité.Le recruteur te prendra  un rdv pour une carte de résident européen et un numéro de taxe et de sécu.
Cordialement

Bonjour, sauf erreur ou cas particulier, l'extrait d'acte de naissance n'est pas nécessaire pour un français pour travailler en Grèce. Webhelp demande un extrait de casier judiciaire.

Bon dimanche.
Bien à vous.

Je vais partir également à Athènes en avril 2022 où j'y ai vécu quelques années...franchement pour ma part en un jour j'avais trouvé du travail à Plaka en faisant du porte à porte et ensuite je travaillais à l'aéroport...comme vous je ne parlais pas du tout grec et j'ai appris sur place ce qui permet de mieux s'intégrer...il y a des centre d'appels comme randstad,Pandora et teleperformance qui recherchent des personnes sachant que vous avez le voyage payé et l'hébergement d'un mois ...Virginie

https://vacanciesingreece.com/companies/

Merci bcp pour la réponse 😉

Merci pr ces infos Virginie 😉

Merci à vous, bonne soirée

Je travaille à teleperformance, si tu veux je peux te parrainer

@TUNISIANO34



Bonjour, je m'intéresse à éventuellement prendre un nouveau départ professionnel. J'ai déja eu une expérience en grèce en restauration pendant 6 mois en 2005.

J'adore ce pays, les gens, la nourriture, les paysages, leur façon de vivre !

En quoi consiste ce travail ?  Quels sont les conditions de travail ? Comment se passe le recrutement ?


En vous remerciant, cordialement


Laurence
@TUNISIANO34
Bonjour, je m'intéresse à éventuellement prendre un nouveau départ professionnel. J'ai déja eu une expérience en grèce en restauration pendant 6 mois en 2005.
J'adore ce pays, les gens, la nourriture, les paysages, leur façon de vivre !
En quoi consiste ce travail ?  Quels sont les conditions de travail ? Comment se passe le recrutement ?

En vous remerciant, cordialement
Laurence
- @Laurence Bruhy

Bonjour @Laurence et bienvenue :)

Cette discussion étant ancienne. Je vous invite à consulter la + récente

Ainsi que la section Emploi Grèce
Pour plus d'informations sur les jobs chez TP  Grèce 


Bonne chance, A bientôt