Menu
Expat.com

Emploi en cuisine dans une entreprise française

Dernière activité 09 Novembre 2023 par Kirikou1

Nouvelle discussion

gauzitcyril

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en cuisine dans une entreprise française (si c'est possible) ou autre en Grèce.

J'ai travaillé au Bristol ( Paris)à l'atelier Robuchon (Paris), restaurant Mavrommatis en tant que chef exécutif, à l'hôtel les Roches Blanches à Cassis et chef exécutif du chef Pierre Gagnaire.

Je vous remercie.

Cordialement

Mr Gauzit

Bhavna

@gauzitcyril

Bonjour et bienvenue !

pensez à créer votre CV dans la section Offres d'emplois en Grèce du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Kirikou1

Bonjour GauzitCyril,

Bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la section https://www.expat.com/fr/emploi/europe/grece/ du site pour une meilleure visibilité.

Si ce n'est pas déjà fait, recherchez les adresses suivantes :

Restaurant Spondi Athènes. Cuisine française d'excellence. 

Restaurant Vardis de l'hotel Pentelikon.

Les restaurants en Grèce du guide Michelin.

L'hotel Novotel d'Athènes

Consultez la liste d'entreprises françaises en Grèce :, fr.indeed.com/conseils-carrieres/trouver-un-emploi/entreprises-francaises-grece 

Associations françaises en Grèce https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1047135

J'en parlerais à un ami Chef Français installé en GR depuis de nombreuses années, et je reviendrais vers vous. 

Bonne recherche.

A bientôt.

Kirikou1

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi en cuisine dans une entreprise française (si c'est possible) ou autre en Grèce.
J'ai travaillé au Bristol ( Paris)à l'atelier Robuchon (Paris), restaurant Mavrommatis en tant que chef exécutif, à l'hôtel les Roches Blanches à Cassis et chef exécutif du chef Pierre Gagnaire.
Je vous remercie.
Cordialement
Mr Gauzit      -@gauzitcyril

Bonjour,

J'ai contacté le Chef Dominique P. qui est en déplacement. Il m'enverra son adresse mail que je vous ferais suivre en mp via la messagerie du site pour lui envoyer votre CV.

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, à nous part de vos retours ;)

Bonne chance.

A bientôt.

Kirikou1

Bonjour,

Veuillez consulter votre messagerie privée sur le site.

Je vous ai transmis les coordonnées de Dominique P. ( Ancien Chef de l'Ambassade de FR en Grèce, et ancien Chef personnel du Président F. Mitterrand au palais de l'Elysée. )

Bonne chance, à bientôt.     

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce