Menu
Expat.com

travailler héraklion en crête

Dernière activité 17 Août 2024 par creta

Nouvelle discussion

LVDD

Bonjour,

je souhaite partir vivre en crête à Heraklion, je suis Massothérapeute.

J'aimerais avoir quelques renseignements pour m'aider à préparer mon départ

Merci et bonne journée

Laurence

Kirikou1

Bonjour LVDD,

Retrouvez toutes les infos pour vous installer et vivre en Grèce sur le guide de l'expatrié en Grèce.

Pour nous aider à vous répondre, merci de préciser, d'indiquer des informations complémentaires sur votre projet en Crète.   

Pour ce faire, vous pouvez créer une discussion par question.

Assurez vous au préalable qu'elle n'a pas été déjà posée et résolue, ceci évitera la multiplication des discussions sur le même sujet.

Pour faciliter la recherche d'informations, des thèmes sont à votre disposition sur le forum.

Afin de vous aider à utiliser le forum de discussion je vous invite à lire ces quelques conseils.

Merci.

A bientôt.

creta

Bonjour,

Vous avez fait une étude de marché pour voir si c'est recherché et si ça marchera ?

Clientèle potentielle ciblée, périodicité, local commercial, visibilité, panier moyen, investissement, rentabilité, accords possible avec hôteliers et ou tour-opérateurs...

Bref tout pour vous garantir une parfaite réussite ou tout les signes pour vous dire de ne pas le faire..

a+

Kirikou1

Bonjour,

Si par exemple vous n'êtes pas diplômé vous devez éviter le terme « thérapeutique » pour des raisons de responsabilité juridique, seuls les diplômés (kinésithérapeutes) sont autorisés à l'utiliser.

Il serait mieux de prendre conseil auprès d'un avocat.

creta

Yassou,

Oui l'avocat..

a+

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce