De Belgique en France

Bonjour, est-ce qu'il y aura une personne qui a déjà vécu une expérience au pair et qui a trouvé du travail en France après ?
Enfaite, j'aimerai tellement travailler en France après avoir fait mon séjour au pair en Belgique

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La promotion de services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Magali DESMIDT a écrit:

***


je trouve que c'est malhonnête de laisser croire qu'elle trouveras un travail en France , après avoir fait son "au pair" en Belgique . un visas "au pair belge" ne permet pas de trouver de trouver un emplois en France  . elle as pas le bon visas pour celas . pour venir en France il faut des diplôme universitaire . jean Luc  ;)

jean luc1 a écrit:
Magali DESMIDT a écrit:

***


je trouve que c'est malhonnête de laisser croire qu'elle trouveras un travail en France , après avoir fait son "au pair" en Belgique . un visas "au pair belge" ne permet pas de trouver de trouver un emplois en France  . elle as pas le bon visas pour celas . pour venir en France il faut des diplôme universitaire . jean Luc  ;)


Je pense que c'est une personne qui est là pour faire une publicité de ses activités personnelles en faisant le copier-coller d'un texte. Elle a publié à peu près le même contenu dans  différents posts de ce forum. Elle semble méconnaître les lois relatives à l'immigration surtout pour les gens qui ne sont pas européens.
Franchement, je ne vois pas pourquoi les gens iront passer par elle via ses réseaux sociaux (Facebook & Co ) alors que l'on peut être accompagné gratuitement par des structures  comme Pôle Emploi, Apec, Missions Locales et autres associations financées par les Conseils Régionaux.

cette personne est banni par un modérateur . certaines personnes profitent de la détresse des autres pour faire leur affaire sur leurs dos .il y as des agences de relocalisation qui aident les expats dans leurs démarches ,y compris administrative pour le visas , logements ,etc,etc, mais se sont des professionnelles qui travaillent au sein de réseaux mondiale et de façon légale , leurs clients les expats avec contrat expats , donc du très haut de gamme ,rien avoir avec cette personne .jean Luc  ;)