Entreprises qui recrutent des étrangers

Bonjour à toute et à tous,

Connaissez-vous des entreprises qui sont connues par recruter des cadres étrangers et ainsi leur fournir une autorisation à travailler en france?

Merci

Bonjour,

Cela depend de leurs nécessites, et surtout de votre profil si il leur convient ou pas, si un local peut parfaitement être adapte en priorité au poste et dans quel secteur d activité. La plupart du temps ce sont des multinationales, pour des questions de réseaux.


Cadre ça ne veut rien dire en soit…
http://www.gbo.fr/cadres-et-fuhrungskrafte.html
ce sont les diplômes, une particularité et l expérience qui priment.

ensuite il faut avoir un visa adapte :

http://vosdroits.service-public.fr/part … 2728.xhtml

bon courage.

comment faire? pour le contacter

?????? :(:unsure

Mais qui?  C est a vous de vous trouver un employeur!!!!!

Non mais je rêve ou quoi!!!! :huh:

Bonjour Allspice, Ce n'est pas vous qui rêvez c'est bien lui ...

Amicalement

Emplois des étrangers, les non Européens.

Bonjour,

Il y en a beaucoup comme toi qui cherchent à travailler ou vivre en France...
Et donc, se sera très très difficile...

En France, nous avons près de 6 000 000 de chômeurs, ta seule chance, avoir une spécialité recherchée en France et, en très important, les diplômes correspondants.

Liste des métiers recherchés en France: http://www.alestdudanube.weonea.com/page/58984 .

Pour avoir quelques chances d'y arriver.

En premier, il te faut préciser dans quels secteurs d'activité tu veux travailler et ce que tu veux faire ???

Tes diplômes, (ceux acceptés en France) et tes expériences, ça t'aidera ...

Passer une annonce de demande avec toutes ces précisions. (voir page emplois sur ce blog).

Si insuffisant, suivre les petites annonces d'emplois ou de stages en France, il y en a des centaines de milliers, (mais, presque toutes avec spécialités), également voir avec les sociétés de recrutements, plusieurs centaines. (

Puis, comme tout le monde en France, postuler aux emplois te convenant en envoyant des CV le plus détaillé possible ...

Pour le visa de travail, ce sera obligatoirement ton futur employeur qui s'en chargera.

L'embauche directe par "relationnel" et très rares en France, il faut postuler et de toutes façons, même si c'est par relationnel, être quand même sélectionné par l'employeur, de plus, il y a toujours une période d'essai ...

Pour les entretiens d'embauche, c'est une obligation, pour cela, et pour ceux qui sont trop loin, il y a Skype, (si le recruteur accepte ???) ...

PS, ne pas oublier, à diplôme ou spécialité égale, un Français sera toujours prioritaire.

Bonjour a tous

Mon conjoint a décidé de venir s'installer en France.

Problématique majeure : nous ne sommes pas mariés.

Donc pas de visa par regroupement familial.

De plus il ne parle pas encore le français mais est trilingue.
Travaille dans l'hôtellerie de luxe à aujourd'hui.

Nous envisageons un visa travail.

J'ai bien pris note de tous vos commentaires.

Un visa étudiant est-il possible dans le cadre de l'apprentissage de la langue francaise (sans diplômes initials )?

Merci de m'aider svp svp svp

Jennifer

Bonjour Jennifer,

On ne s'installe pas en France aussi facilement, surtout depuis que le pays est envahi d'immigrés clandestins alors si vous voulez atteindre votre but, commencez par vous marier.
D'ailleurs, pourquoi vous ne sautez pas le pas ? Oui, ça ne me regarde pas et je ne tiens pas à le savoir mais dans la vie il faut savoir faire des choix, se projeter sur un avenir (tant privé, de couple, que professionnel).

Vous vous êtes visiblement déjà bien renseigné vu que vous dites que vous ne pouvez pas demander le regroupement familial alors ???
Quel est honnêtement le vrai but ??

Avoir le beurre et l'argent du beurre ? Ne rêvez pas !

Puis, quand je vous lis, je me pose des questions....

Je vous cite:
"De plus il ne parle pas encore le français mais est trilingue.
Travaille dans l'hôtellerie de luxe à aujourd'hui."
"Un visa étudiant est-il possible dans le cadre de l'apprentissage de la langue francaise (sans diplômes initials )?"


Sans diplômes en quoi ? En hôtellerie ?
Visa étudiant pour apprendre le français ? Non, ça n'existe pas ça.

Soyez clair et plus précis dans votre exposé parce que là on a du mal à cerner votre demande comme le contexte et vous devez nous donner beaucoup plus d'informations que cela si vous voulez que l'on vous aide car sans comprendre, c'est impossible.

***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

la pub est interdite sur le forum  , jean  luc  ;)

bonjour je suis centrafricain résident en Centrafrique, je souhaite que vous m'aidez a construire ma vie en France, ma situation est très délicate pour le moment, niveau licence en informatique et j'ai appris beaucoup de choses dans le domaine de l'agriculture et palmerais, comment je peux accéder a ce forum, et comment je peux m'installer?

@dicapjunior1234


Bonjour, je vous conseille de lire les articles du Guide de l'expatrié en France et de revenir nous poser vos questions à la suite de votre lecture.


Bonne continuation

Bhavna