Cherche compatriote belge a Yaoundé, merci.

Bonjour, je suis Nicola, belge fraîchement arrivé a Yaoundé. A la recherche de compatriotes belges francophone et néerlandophone.
A bientôt

Bonjour j arrive normalement le 22 août mais pour l instant je cherche des informations pour obtenir un visa de trois mois notamment pour le justificatif de séjour qu entendent ils par là.

Bonjour Nicolas, je suis Frank cypriany Camerounais, je peux vous faire vérifier les merveilles de mon pays. Si vous voulez
Voici mes coordonnées
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour j arrive normalement a Yaoundé le 22 août,si obtention du visa,,pourriez vous me dire comment vous avez procédé pour l obtention du visa,un maximum d informations serait le bienvenu,merci d avance et à bientôt a Yaoundé pour faire plus ample connaissance.Bien a vous.

Bonjour Joseph, personnellement, je n ai reçu qu un visa d un mois, que j essaierai de transformer cette semaine.
J ai invoqué pas mal de raison a l ambassade de Bruxelles mais pour une première visite, ils n accordent que le visa d un mois quitte à le renouveler ou l étendre une fois arrivé au Cameroun.

Merci je ferai de même as tu du faire un test pcr avant de partir ?

Peux tu rapidement me faire un aperçu de ton dossier visa ?

Oui oui, test pcr de 72 heures

Salut je SS Camerounaise je vis au Cameroun et fais dans l' immobilier et le tourisme si besoin d aide  merci et seriez le bien venu chez vous au Cameroun merci Corinne

Merci

Bonjour Nicolas. Vivement que nous puissions nous voir.

Bienvenu à toi aussi

Bonjour, je suis également à Yaoundé, pouvez-vous me joindre au *** pour plus de connaissances ? Merci bien. Bisous

Ils veulent savoir la raison de votre visite au Cameroun

Bonjour, bien vouloir te rapprocher de l'ambassade du Cameroun pour la procédure. Une fois au Cameroun vous pourrez me joindre au *** pour plus de connaissances. Merci bien. Bisous

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis déjà a Yaoundé. L ambassade n a rien a voir avec mon visa.
C est l administration des étrangers de loksak qui est compétente.

Re bonjour,

Pourrais tu me dire combien de jours à l avance peut on introduire une demande de visa,es ce faisable 10 jours avant mon départ par exemple,moi j y vais pour découvrir ma future épouse et sa famille et m'y marier....dans ces conditions peut être pourrais je avoir un Visa de trois mois qu en penses tu ?

Si vous avez deja publier les bancs, pourquoi pas.
Cela ne coute rien d essayer, mais la réponse, je la connais déjà car j etais venu pour cela aussi et demain je saurai si je peux rester plus longtemps.
Si tu veux, je te dis quoi demain a mon retour de Migration.
De quel région de belgique es tu ?

De Mons oui tiens moi au courant demain au plaisir de boire un pot a Yaoundé.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣De Mons !!!!!

Oui de Mons pourquoi ces émoticônes rieurs ?

Parce que je suis de Mons aussi. 😂😂😂😂Incroyable. J ai toujours vecu a Mons pendant 30 ans.

Ah ok 🤣🤣 moi de nimy en fait mais Mons est plus connu.

Bonjour je suis Gerty belge et j habite à Yde je suis néerlandais mais je parle bien le français j habite déjà 6 ans ici au Cameroun.
Je vais en Belgique du 7 août jusqu'à le 25 septembre

Bonjour Guerty, tu as un numéro de téléphone ?

Bonjour alors ça a donné quoi ta demande de prolongation ?

Pas encore de nouvelles

Ok merci de me tenir au courant.Bonne soirée.

Bonjour tjrs pas de réponse à ta demande de prolongation ? Belle journée à toi.

Bonjour monsieur est ce que je peux te donne le numéro de quelqu'un de l'ambassade qui peut t'aider .

Bonjour de quelle ambassade belge ou Cameroun ?

Bonsoir,ton certificat d'hébergement était d un mois ou de trois mois ? normalement ils donnent des visas en fonction des dates figurant sur le certificat d'hébergement.

1mois
Prepare le portefeuille, oui, ils allongent le visa à 6 mois, mais avec 250 à 300 000cfa en cadeau.
J ai dû présenter une carte de recommandation d une ong puisque je suis médecin.
En deux mots, il faut avoir un bon pretexte et aussi de l argent.

Bonjour 1 mois ? Comprends pas tu as été prolongé d un mois ou ton certificat d'hébergement stipulait un mois ? De combien as tu finalement été prolongé si ce n'est pas Indiscret,suis pas médecin et connait pas ong .

Bonjour, si vous avez un motif pour prolonger votre séjour, c'est possible , vous êtes sur Yaoundé ou Douala?
J'ai fait prolonger le mien de 3 mois il ya quelques temps par un contact à Yaoundé.

Bonjour je suis belge je viens pour épouser une camerounaise es ce un motif valable pour une prolongation de visa ?

Je serai à Yaoundé en date du 20 août.

je pense que c'est un motif valable, si les démarches prennent plus de temps que prévu.
vous voulez un prolongement de combien de temps?
ça se passe à la direction générale de la sureté nationale .
Si vous voulez je demande à la personne si elle peut vous aider ainsi que les modalités

La prolongation la plus longue possible oui vous pouvez si vous voulez vous renseigner pour moi et me communiquer les modalités, merci d avance.

J'ai une réponse pour vous, en MP