Cherche compatriote belge a Yaoundé, merci.

J ai vu je vous ai répondu.

Bonjour avez vous du prendre un rdv pour la demande de visa ? J essaie sans arrêt de téléphone à l ambassade du Cameroun a Bruxelles jamais de réponse merci de me répondre au plus vite.Bien a vous.

Suis camerounaise actuellement en vacances en france.mes enfants vivent a Mons et j y serai d ici le 2 septembre.possibilite de vous loger à Yaoundé Cameroun aussi.

Slt joseph, non pas de rdv, se presenter avec tous documents requis le matin et récupérer l apres midi

Moi je loge les expatriés à yaounde Cameroun

Je suis marié à un Belge depuis décembre actuellement il est au Cameroun

Mon mari prend souvent son visa le même jour tu est déjà venu une fois au Cameroun ?

Tu as déjà une lettre d'invitation venant de ta femme ?

Bonjour Nicolas mon mari estbelge francophone il sera ravie de faire ta connaissance si possible te rencontrer

Bien-sûr que oui

Ok, où se triouve t il, yaounde est grand, je suis a essomba
***Qu il me téléphone
Nicola

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
givart joseph a écrit:

Bonjour avez vous du prendre un rdv pour la demande de visa ? J essaie sans arrêt de téléphone à l ambassade du Cameroun a Bruxelles jamais de réponse merci de me répondre au plus vite.Bien a vous.


ils ne répondent que très rarement par téléphone  mieux vaux ce présenter

quel cartier ?

Je vie à odza tu est au Cameroun ou encore en Belgique ?

Si tu veux venir au Cameroun Il te faut une lettre d'invitation plus ton billet d'avion un visa familial est plus rapide que touristique

Stp tu peux me donner ton Whatsapp Pour mieux parle ici il y'a des choses que je ne peux pas te dire

C'est bien si tes déjà venu une fois

Bonjour,
Wauw 6ans au pays. Moi je suis aussi neerlandaise et compte m'installer la bas bientôt. J'étais le mois passé au pays à Yaoundé, trop cool. (  je suis camerounaise)

Bonjour
Si tu veut tu peut me contacter ib