Rencontre entre célibataire

Bonsoir à toutes,

Puisse nous savoir comment organiser les soirées entre célibataires à partir de ce site.
J'espere que ma demande ne sera pas rejetée par les administrateurs.

Merci de votre compréhension

Bonjour SaidAli93,

Vous pouvez créer votre événement dans la section dédié ici:

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … n/yaounde/ cliquez sur le bouton "Publier un événement". A vous de choisir une date, un lieu et la description de votre soirée.

Darine MELINGUI a écrit:

Je suis partante pour organisé les soirées rencontre entre célibataire il faut en parler a nos amis


Très bonne idée Darine.
Je suis partant.

Inbox XXX

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Bonsoir très bon idées je suis partants sauf q je suis a douala

Bonne idée, l'occasion de sortir après le confinement. Je suis participante résidant à yaoundé.

:D:D:D:D:D:D:D

Très bonne initiative.

Tres bonne idée, je suis partant

Je suis partante depuis Yaoundé

Bonjour

Tout le monde est partant , mais personne ne fait rien !  :/
Organisez vos rencontre sur la rubrique Evènements (voir post #2 )
Bonne journée
:)

Bonsoir je m'appelle Béatrice , je suis Camerounaise j'aimerais savoir si cette annonce rencontre célibataire est toujours d'actualité...
Merci bien vouloir me répondre svp.

Bonjour,
Pour organiser un évènement entre celibataires à douala ça se passe cmt ?
Merci pour votre prompte reponse

Bonsoir Ghisleine,
Vous etes toujours partante pour prendre part à une soirée entre celibataires à Douala ?
Je veux en organiser une

Et la suite ?

Bonsoir Christy et très bonne année.
Tu peux organiser une dans la rubrique réserver aux annonces événementielle.
Si tu besoin d'idées mon IB est ouvert.
Bonne nuit.

s150 a écrit:

Bonjour

Tout le monde est partant , mais personne ne fait rien !  :/
Organisez vos rencontre sur la rubrique Evènements (voir post #2 )
Bonne journée
:)


😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Bonjour boaj . merci et bonne année à vous et surtout pluie de bénédictions dans votre vie.
Pour le moment c est pas possible  et en plus je suis très prise ces jours. Pour organiser il faut connaître à peu près le nombre de  personnes je viens à peine d entrer dans ce forum alors mon rythme c est doucement.
Merci pour votre bonne compréhension et bonne journée

bonjour ça serait cool ca je suis partante

Bonsoir!
Je suis partante.

Vous êtes partante pour où ?

Veuillez vous rapprocher de Mme BAoj elle a sûrement des idées à vous proposer

Bonne idée...
ça se passe comment? qui organise?

C'est un ancien post. Est ce que c'est toujours d'actualité ?

Ghislain DJELE a écrit:

Bonne idée...
ça se passe comment? qui organise?


Bonjour

Voir plus haut post #11
le problème est que personne ne veut se lancer pour organisé !
:/ 
Alors si ça vous dit , il ny à plus qu'a
:)

Ok!
Mais moi je suis à Douala. I serait donc bon que je m'entretienne avec celui qui a fait la proposition car je suppose que lui au moins doit être dans l'action.

Salut que tous ceux qui veulent y participer m'envoie un message ib

Apoutchou mignonne a écrit:

Salut que tous ceux qui veulent y participer m'envoie un message ib


Bonjour

:/  c'est plus simple de passer par la voie normale ! voir post #2
envoyer des message à une personne inconnue ! membre (enfin presque , pas encore de présentation ) depuis aujourd'hui ! bof
:unsure

Slt je suis membre depuis plus de 6 ans depuis un certain temps je n'ai pas ouvert mon compte aujourd'hui en l'ouvrant je le le retrouvait *la belle noire* était mon identifiant
Pour les message ib c pour savoir a peut près combien de personnes sont intéressées

les difficultés sont le choix du lieu et de la date qui permettent à tout le monde de se libérer.
Pour le moment, venant d'arriver à Yaoundé, je ne vois qu'un lieu pour le moment : Chez Alino à Bastos en face JC.
Pourquoi cet endroit  : il y a une salle au premier étage dans laquelle nous pourrons facilement nous retrouver, le premier menu est à 1500 f et les boissons restent à des prix raisonnables.

Pour la date, tout le monde va penser à vendredi ou samedi, soit les deux jours ou la salle sera pleine de monde (délicat) donc à éviter.
J'ai deja tenté l'opération dans un restaurant plus exotique mais pas moyen de se faire servir le repas.

Je propose donc un mercredi, bastos Alino, reste plus qu'a savoir dans quelles mesures cela vous convient.

Bien sur si quelqu'un connait un lieu plus disponible en week end : on change !
A vos claviers

Je suis partant et je me porte garant pour faire partir de la commission Logistique. Alors que celui qui va organiser me contact

Je suis également partante pour cette rencontre.

Bonjour Nous sommes 3 presque 4
Quand nous aurons encore quelques personnes motivées, nous pourrons lancer une date.
A bientôt

Une semaine et nous sommes deux
Je ne désespère pas
Faites moi signe en privé

Un groupe whatsapp à été créé

bonsoir.Comment intégrer le groupe ?

Bonjour Mr bon début de semaine est il toujours possible d'intégrer le groupe de rencontre ?bonne journée

Je connaît le lieu de bastos d'alino  a côté de dovv oui c'est un lieu calme je pense que c'est super aussi  mais si quelqu'un d'autre a une autre proposition pourqoui pas,  a plus

Si posible j'aimerais bien integré le groupe si l'annonce es toujours d'actualité

Bonjour, il y a un groupe WhatsApp pour ca