Création d'un dépôt de boissons

Bonsoir  moi c'est bitja Bobby je suis camerounais âgé de 23ans depuis longtemps j'ai besoin de me lancé dans un secteur activité rentable, j'ai opté pour le dépôt de boissons mais je ne me maîtrise pas ce secteur d'activité bref comment procédé pour la création, licence , distribution et tout votre soutien me serait d'une très grande aide merci.

Bonjour, raproche toi des brasseries.

D'accord merci Alexis Alban

Oui mais quelles brasseries pour quels produits ? Il ne faut pas oublier que nous avons plusieurs Brasseries, et qui fonctionnent différemment.

Le plus simple dans ce genre de projet c'est de commencer prendre attache avec un dépôt dans la ville qui mène régulièrement ses activités, pour des informations préliminaires.

Aussi, il est très tôt de penser que cette activité est rentable, au regard de la rude concurrence dans ce secteur d'activité, et du niveau de risque. En tout cas tout dépend de la taille du dépôt que vous voulez créer, du budget disponible, et de la détermination qui vous anime. C'est très important.

Je ne vous décourage pas, mais je vous amène simplement à vous préparer psychologiquement .

Allez chercher les informations préliminaires comme je l'ai dit, et vous serez assisté par la suite.