Vous vivez en Angleterre? Expat.com a besoin de vous !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com en Angleterre.

Si vous avez à cœur d'aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie en Angleterre, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d'Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

Hello Priscilla,
Je viens de voir ton message.
je suis désolé, de ne pas prendre assez de temps pour répondre aux différents messages mais ayant quitté l'Angleterre  en septembre, je n'ai pas toutes les infos concernant les nouvelles données quant au covid et surtout au brexit.
J'essayerai d'être plus présent mais il est vrai que si quelqu'un se proposait ce serait top.
Merci encore pour ton engagement et à bientôt.
Olivier

Bonjour, je serais intéressée :) je vis en Angleterre depuis 3 ans.

noureddineaboussaad a écrit:

Yes, I accept to volunteer. I am a male and female barber with a one-year accredited professional training certificate.


Alors vous, vous n'avez pas compris le but du post...

Steffifi ne répondez pas, je gère

salut
je suis de maths ici, je serai valable pour repondre aux questions surtout les renseignements au niveau d emploi dans l education.

je voulais ecrire que je suis prof de Maths a londre

@ Obourd : Contente d'avoir de vos nouvelles, notez que je vous ai contacté en privé. :)

--------------


@ Anzo73 :

Je prends contact avec vous en privé.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

quel est le projet et ma contribution. je suis pret a aider les gens a donner les conseils si possible

@ Anzo73 :  Je vous ai envoyé tous les détails en MP.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour merci de me donner des détails concernant comment ça marche ce site, vraiment j'ai rien compris j'ai inscrit mon profile plus de un mois mais aucune réponse. Et merci d'avance.

Cordialement,

Adil

ok sans problem. je suis disponible a mes temps libre pour donner des conseils.
En matiere d emploi d enseignant je suis capable de donner tous les info car j enseigne ici.
pour les etudes aussi je peux donner des conseils car j ai fais toutes me etudes universitaires en grande bretagne donc sur ce plan je suis disponible pour donner des conseils

jai pu repondre a quelque personnes vivant au maroc, algerie, senegal, guinee et la cote d'ivoire

Bonjour
je vis en Angleterre, depuis 2020 et serai heureux de partager mon experience.