Ballade en chameaux...

Bonjour
j'ai de la famille qui vient et qui veut faire une ballade en chameaux, mais nous n'avons pas le temps de nous déplacer sur Marrakech ou essaouira .
Entre el jadida et casa y a t il un endroit où on peux trouver des ballades organisées en chameaux ?
Merci pour vos réponses

Bonsoir
Pas facile de trouver une ballade à dos de chameaux....par contre une balade avec un seul L donc une promenade oui vers Imi Ouaddar. Car avec une paire de L (ailes) ouvre musicale qui peut nous faire décoller .....
Le pauvre chameau !
Cordialement

Bonsoir, difficile de trouver aussi des chameaux, il n'y a que des dromadaires :lol:

Sur El Jadida il y a sur la plage mais pas très intéressant.

sur quelle plage , Deauville, sidi bouzid ?

En effet désolée pour la faute  oh la la !!!!

b abouvenus a écrit:

Bonsoir, difficile de trouver aussi des chameaux, il n'y a que des dromadaires :lol:


Lorsque la famille en visite au Maroc me demandait où voir des chameaux, je leur répondais :
"Ha non, pas ici, il faut prendre l'avion et aller en asie"  :lol:
Devant leur étonnement, je leur expliquais que l'animal que l'on nomme couramment chameau est originaire d'Asie et a 2 bosses.
Le dromadaire par contre vit en Afrique, et n'a qu'une bosse.
Il est vrai que ce sont tous les 2 des camélidés, et que le langage courant ici est de dire "chameau". Je me suis longtemps demandé pourquoi. Peut-être parce que ça va plus vite de dire chameau que dromadaire...  :unsure:D

Chioselli a écrit:

sur quelle plage , Deauville, sidi bouzid ?


Non sur la plage d'El Jadida, il y a longtemps que ce n'est plus Deauville