M'établir et pratiquer la médecine au Portugal

Bonjour, je songe à venir m'établir au Portugal. Je suis médecin généraliste au Canada. Je parle couramment le français et l'anglais. Quelles seraient les démarches à entreprendre ? Merci pour toute information !

oh on vous attend en FRANCE à HEUGAS coté BAYONNE

vous y aurez une rémunération mensuelle
et nous cherchons un médecin

contactez moi vite

Bonjour Hildegaarde,
le principal problème va être la reconnaissance officielle de votre diplôme au Portugal (comme dans toute l'Europe). Je ne connais pas les règles ici mais en Belgique et en France et cela passera par des examens complémentaires sur base de l'équivalence des diplômes.
Je vous invite à prendre contact avec l'ambassade du Portugal pour obtenir des informations mais la connaissance de la langue portugaise sera indispensable.
Bon courage,
Gini

Faut certainement demander au près de l'ordre des médecins.
https://ordemdosmedicos.pt/
Hors europe ça prends au moins 3 ans pour le Ah Doc

pour la France, j'ai une demande qui peut vite obtenir autorisation, donnez votre contact que je le transmette aux cimpétences qui recruteny

Je doute très fort d'une réponse positive. Il n'y a aucune équivalence de diplôme entre le Canada et la France.

Bonjour,
Il faut passer une série de concours par l'ordre de médecins et bien évidémment vous devez avoir un très bon niveau en portugais sinon passez votre chemin et perdez pas de temps avec cela.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Bonjour
Voyez directement avec les hopitaux privés, quand ca arrange c'est fou comme on trouve des solutions .
Cordialement

@hildegaarde2

BONJOUR

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION  MEDECIN GENRALISTE EN FRANCE .JE SOUHAITE M'INSTALLER EN PRIVE A FARO . COMMENT OBTNEIR LES AUTORISATION ET RECONNAISSANCE SVP  ,?