Quels sont les traitements utilisés en Thailande contre la Covid 19?

Cedric Lehmann a écrit:
francothai a écrit:

Pour ma part je connais ici des dentistes, médecins et chirurgiens qui n'ont rien à envier à leur confrères français :P


Mon cardiologue par exemple !


Mon cardiologue m'a dit que j'avais un bon coeur :heart: et je lui ai répliqué "c'est pour ça que tout le monde profite de moi" :lol::offtopic:

Le problème c'est que nous sommes soumis à un pilonnement  ,un matraquage -24h sur 24  et depuis 1 an et deux mois - sûr cette pandémie.On nous a tout dit et son contraire du moins en France pendant ce mois de Mars 2020 ,puis quelques semaines plus tard on a bien senti qu'il fallait se soumettre aux avis d'un Conseil scientifique dont la plupart avaient des connexions avec les grands labos pharmaceutiques .Ce qui peu à peu a glissé vers une diabolisation de tous ceux qui préconisaient des médicaments peu onéreux susceptibles de guérir du coronavirus en traitement précoce (plusieurs scientifiques de haut niveau et pas uniquement le Professeur Raoult) ....du jamais vu dans une démocratie occidentale ce sont les hauts fonctionnaires du ministère de la Santé qui savaient mieux que les médecins comment soigner.Ceux qui protestaient étaient interdits d'antenne et parfois licenciés des hôpitaux de l'AP. Le terrain était ainsi préparé pour que les vaccins mis en boîte en moins d'un an soient présentés comme la seule solution malgré le manque de recul ,malgré les coups de bourses insensés ( Le patron de Moderna entre au 23 ème rang des plus grosses fortunes mondiales )
Toute personne sensée devant un tel scénario aux accents apocalyptiques  a cherché à comprendre en lisant les analyses des scientifiques dissidents et en recoupant avec certains rebondissements qui jusqu'à présent étaient tabous comme par exemple le fait que ce virus se serait bien échappé du laboratoire de Wuhan ( l'OMS et le Gouvernement américain l' affirment avec plus ou moins de diplomatie).
Dans ces conditions on sait que personne ne sait comment cette histoire va finir.

Mais oui Edmond, comment tirer sur le fil d'Ariane et surtout le trouver. Quel intérêt pour la France de payer un vaccin 19,50 euros la dose? Si la pilule du druide de Marseille avait marché, par exemple, pourquoi l'état français aurait investi des millions d'euros?
Pot de vins, délit d'initier quant à la bourse? Pour profiter à quelques uns? Ca finirait par se savoir. Et le sars cov pourrait bien n'être qu'un hors d'oeuvre par rapport à ce qui pourrait bien nous tomber sur la g....e un de ces 4. Le forum a un bien bel avenir...

francothai a écrit:

Quel intérêt pour la France de payer un vaccin 19,50 euros la dose? ...


Dans ce cas j'ai une autre question : quel intérêt pour la France de payer un vaccin 19,50 € la dose pour vacciner des gens en dessous de 60 ans pour qui ce n'est pas nécessaire ?

Je pense que tout cela c'est uniquement par trouille du gouvernement afin qu'on ne puisse pas lui reprocher de ne pas avoir agi même si cela ne sert pas à grand-chose...

C'est bien là un argument que je ne partage pas
Le gouvernement aurait bien pu payer la dose d'hydroxychloroquine à 10 cents, personne n'aurait reproché au gouvernement de ne pas avoir agi.

Heureux ceux qui ne doutent jamais....lol

Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient...lol

francothai a écrit:

C'est bien là un argument que je ne partage pas
Le gouvernement aurait bien pu payer la dose d'hydroxychloroquine à 10 cents, personne n'aurait reproché au gouvernement de ne pas avoir agi.


Oui...mais la France ne choisit peut-être pas sa campagne anti-covid...
Cela ne m'explique pas pourquoi le gouvernement a investi  pour des choses qui ne servent pas à grand-chose (-60 ans) ?
On tourne en rond  :lol:

Les gens disent qu'en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé.

En fait cette discussion se barre dans tous les sens ....

Initialement c'était les traitements en Thaïlande :D
Bon c'est vrai qu'une fois qu'on a cité les quelques molécules, le débat est quasi clos...

Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:

C'est bien là un argument que je ne partage pas
Le gouvernement aurait bien pu payer la dose d'hydroxychloroquine à 10 cents, personne n'aurait reproché au gouvernement de ne pas avoir agi.


Oui...mais la France ne choisit peut-être pas sa campagne anti-covid...
Cela ne m'explique pas pourquoi le gouvernement a investi  pour des choses qui ne servent pas à grand-chose (-60 ans) ?
On tourne en rond  :lol:


Arrête de tourner tu vas perdre la tête :D

Entube les gens qui ont cette grippe.....eh bien c'est vraiment les entuber au sens vulgaire, car le tube ne fait qu'irriter plus, donc on acheve bien les cheveaux........une de plus belles betises a faire:
solution:
eliquis,
decadron et
O2 par le nez..........
Bientot on mettra un tube dans l'anus avec un espresso pour faire monter la tension sanguine ha ha ha...retournont donc au moyen age!
Amities
Gerald

PS: et oui les abeilles meurent car elles sont eviserees (spelling?). Cependant, il y a un autre moyen d'obtenir ce poison des abeilles  et plus maintenant les grands labo le reproduisent en synthese pour les cremes de beaute et autres medications plus importantes que la beaute comme par example Multiple Sclerosis, une maladie qui atteint notre CNS-.  Moi, je prefere l'abeille: elle a son hypodermic needle, le poison n'est pas expose a l'oxygene, et c'est sterile..........simplement une petite priere pour cette abeille.
Salut a tous

Pas du tout, car le melittin---poison d'abeille- est recommende pour MS, dementia et alzheimer...tous bien attaquent le CNS...donc pas de retraite e travail pour ces insectes. Tu sais, je pense, d'ou vient le botox et la moitie de la composition chimiques des pillules contre la tension?
G

the ultimate renegate a écrit:

Pas du tout, car le melittin---poison d'abeille- est recommende pour MS, dementia et alzheimer...tous bien attaquent le CNS...donc pas de retraite e travail pour ces insectes. Tu sais, je pense, d'ou vient le botox et la moitie de la composition chimiques des pillules contre la tension?
G


Tu essaies de nous enfumer comme des abeilles ?:lol:
Apparemment tu es le seul vrai biologiste sur le forum, alors oui, d'où vient la pilule de la tension ?

Reponses direct:
le poison pour la plupart, d'un serpent mortel....
le botox: des fungus noirs qui rendent le gens soit paralyses ou souffrant de symptomes impossibles.

Les abeilles, le mieux est actuallement de l'eau tres froides (eau et glacons) que la fumee si tu veux les capturer. Si tu veux les repousser dans la ruche, d'un etage a l'autre = la fumee car elles se gorgent de miel et sont mois actives....LOL

Donc je ne t'efumerai pas mais te gelerai.....ha ha ha

Un ancien ministre français dévoile un secret d'état, un remède 100% français contre la covid !
A voir !
https://youtu.be/oVuPm_tv-N0

Super drole et triste.
Drole a cause du pastis; triste l'attitude des journalistes. 
La vraie question a poser est: quelle est la chimie du pastis, i.e. la chimie des plantes pour faire la pastis? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais c'est que l'absinthe a ete formule par des "seurs" dans le Jura pour soigner certains patients.......donc pourqu'oi le pastis?   personellement je preferais un ballon de pastis que me faire entuber soit du haut ou du bas LOL.

Au sujet de cettes recettes hors du commun, sais tu que les premiers docteurs en Autriche et France qui utilisaient la quinine se sont fait expulser du corp medical au 19/20em siecle?  Ridiculises par leurs confreres et la plebe, a part ceux qu'ils avaient soignes.  Comme toujours les chiens aboient plus fort si ils ont un os a defendre.
Moi je dis: les chiens aboient et la caravanne passe.
A+
Gerald

the ultimate renegate a écrit:

Super drole et triste.
Drole a cause du pastis; triste l'attitude des journalistes. 
La vraie question a poser est: quelle est la chimie du pastis, i.e. la chimie des plantes pour faire la pastis? Je ne sais pas.
...Comme toujours les chiens aboient plus fort si ils ont un os a defendre.
Moi je dis: les chiens aboient et la caravanne passe.
A+
Gerald


J'aime bien tes réponses même si je ne partage pas toujours tes convictions qui n'engage que moi, comme pour l'absinthe, elle a aussi fait de gros dégâts ! Des gens devenus fous ! Je sais de quoi je parle étant un fervant buveur de fée verte.
Tu réponds sans te sentir offensé, :top: et ça chapeau !
Pour moi cette vidéo est juste scandaleuse, un homme de ce rang ne devrait pas sortir de telles choses, car c'est évident que ça va se retourner contre lui et partir en ridicule, même si il y a une part de vérité.
Moi je dis les chiens qui aboient ne mordent pas...
A+

J'ai vu la video...
Pour moi rien de scandaleux...
Entre un vaccin ARN et le pastis, je fonce sur le pastis... :lol:
Il n'est pas plus ridicule que notre premier ministre ou le ministre de la santé :whistle:

Je pense qu'il s'est fait piéger par lui-même.....Son sens de la provocation a dépassé ses intentions.On comprend qu'il y a eu coïncidence entre un ou deux ballons de pastaga et sa guérison du covid mais il a pas su rétro pédaler sans doute son ego l'en a empêché.Son hommage au Marseillais était raté....

edmond99 a écrit:

Je pense qu'il s'est fait piéger par lui-même.....Son sens de la provocation a dépassé ses intentions.On comprend qu'il y a eu coïncidence entre un ou deux ballons de pastaga et sa guérison du covid mais il a pas su rétro pédaler sans doute son ego l'en a empêché.Son hommage au Marseillais était raté....


En résumé,
1. Tu tapes dans un essaim d'abeilles afin de les enrager et te faire piquer.
2. Une fois bien piqué, tu urines sur une bouse de buffle bien fraîche et tu te roules dedans.
3. Tu sirotes 2 pastis pour oublier l'odeur.
Après ça, t'es immunisé, t'en as pas un qui s'approche de toi !  :D

Il a encore perdu une occasion de se taire et dire que des tas de gens vont boire des pastis comme du petit lait :o

Et bien ça relance sera la consommation de pastis !
Comme pour la très grande majorité des gens il suffit d'attendre pour être guéri, pastis ou  pas ne changera pas grand-chose !

Pilouthai a écrit:

Et bien ça relance sera la consommation de pastis !
Comme pour la très grande majorité des gens il suffit d'attendre pour être guéri, pastis ou  pas ne changera pas grand-chose !


Tu n'as pas tout tort ou tu as en grande partie raison, la majorité des gens vont guérir, mais n'oublions pas la minorité.
J'imagine que chacun (ou beaucoup) d'entre nous sachant qui il positif au covid, va péter un câble ! Ça serait mon cas, savoir que tu vas peut-être quitter la scène pour une simple grippe comme vous dites.

Ah...
C'est vrai que de ce côté là, je n'ai pas pété un câble... J'ai trouvé cela drôle (on a fêté l' événement le lendemain à table) et j'ai trouvé que je vivais une chose intéressante !

Les gens vont guérir 🤣🤣🤣 avec une cyrose 😜

Heureusement que la plupart des gens guérissent quasiment sans traitement...et gros avantage plus besoin de se faire vacciner.