DEMANDE EMPLOI

COMMENT FAIRE POUR TRAVAILLER DANS LA LÉGALITÉ À SINGAPOUR POUR UN TECHNICIEN SUPÉRIEUR EN BTIMENT.

comment faire por travailler a singapour dans la legalité comme commercial a tous les niveau

Bonsoir comment allez

Bonjour CHAMPI CHAMPI,


Bienvenue sur expat.com!


Vous avez posté sur une discussion qui n'est plus active.


Si vous souhaitez avoir des informations, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Singapour.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour ! J'aimerai savoir si un ressortissant de la République de Congo va à Singapour sans visa?

@CHAMPI CHAMPI bonjour je vais bien merci

Salu je suis technicien en pose carrelage

@vloumouamou bonjour oui le congolais brazzavilois y va sans visa mais il te faut une carte d'arriver, en cas de besoin passé à l'avenue Colonel ebeya n: 3 Kinshasa Gombe immeuble avec Maria. Réf hôtel relax. Merci

Salut,

Je suis Van Kasiama Mackry de nationalité congolaise. Je désire vivre chez vous et mettre mon savoir-faire au service du peuple singapourien.

Je suis camerounais resident a Libreville maçon de profession je souhaiterais décrocher un contrat de travail a Singapour

Bonjour à tous,


Pour ceux qui recherchent une opportunité, veuillez créer votre CV et une annonce dans la section Emploi à Singapour du site.


Sachez toutefois que le Singapour propose des opportunités uniquement aux profils super qualifiés et diplômés (web, communication, finance).  Pour ceux qui veulent en savoir plus, lisez cet article : Travailler à Singapour


Bonne continuation,

Bhavna