Menu
Expat.com

discuter avec des professeurs qui enseignent au maroc

Nouvelle discussion

henneghien

Bonjour à tous,

Je suis professeur en Belgique, mariée à un marocain de Marrakech.
Nous avons une maison à Marrakech.
J aimerais pouvoir devenir professeur au Maroc.
J aimerais discuter avec des professeurs qui ne sont pas marocains et qui enseignent au Maroc.
Je vous remercie de m'avoir acceptée dans ce groupe et vous souhaite de bons moments au Maroc et surtout protégez vous de ce virus .
Géraldine

Priscilla

Bonjour Geraldine,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

J'ai modifié le titre de votre discussion pour que votre recherche soit plus visible aux yeux des internautes.

J'espère sincèrement que vous serez en contact avec des profs très bientôt.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

La rose des vents

henneghien a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis professeur en Belgique, mariée à un marocain de Marrakech.
Nous avons une maison à Marrakech.
J aimerais pouvoir devenir professeur au Maroc.
J aimerais discuter avec des professeurs qui ne sont pas marocains et qui enseignent au Maroc.
Je vous remercie de m'avoir acceptée dans ce groupe et vous souhaite de bons moments au Maroc et surtout protégez vous de ce virus .
Géraldine

Bonjour henneghien

Je ne comprends pas bien votre question ; pourquoi vouloir discuter uniquement avec des professeurs qui ne sont pas marocains...?
S'il s'agit de la question du salaire, sachez qu'en règle générale en matière d'emplois au Maroc la préférence va aux nationaux...
Quant aux salaires ils sont plutôt bons, cela dépends principalement de vos qualifications et du type d'enseignement dans lequel vous voulez professer...
Dans votre poste vous n'avez pas précisé cela qui en fait à toute son importance ici...
Je viens de répondre à un post concernant le professorat dont voici le lien :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 98#5068894