Apiculteur nosy be

Salut à tous
Y a t il des apiculteurs à nosy Be ?
Cdt

Bjr Mr
Je pense que ce sera facile pour vous de demander aux marchands de miel qui sont leurs fournisseurs
merci

A ma connaissance pas d'apiculteur valable sur Nosy Be !
Moi j'ai 6 ruches mais on ne peut pas dire que je suis apicultrice, loin de là !
C'est à Diego que j'en connais un très très fort... et que ej tente de débaucher sans résultat !!!

Bonjour Toufix,

Vous voulez vous lancez dans l'apiculture à Nosy-Be ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet ?

D'abord parce que je suis un peu curieux de connaître votre projet 👍 Et aussi parce que ça sera un peu plus facile aux intervenants de ce forum de vous donner des infos ou des conseils si vous le souhaitez.

Bonne chance dans votre projet !

Philippe du Mans a écrit:

Bonjour Toufix,

Vous voulez vous lancez dans l'apiculture à Nosy-Be ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet ?

D'abord parce que je suis un peu curieux de connaître votre projet 👍 Et aussi parce que ça sera un peu plus facile aux intervenants de ce forum de vous donner des infos ou des conseils si vous le souhaitez.

Bonne chance dans votre projet !


Je sens comme qui dirait le chipage de projet 😂

Cc bonsoir comment ca va

Salut Boubouta7
Petite abeille qui butine de fleure en fleure à la recherche de son bourdon, ou de son appiculteur  :lol:

IL Y EN A A TULEAR? DANS LE SUD

Fy RAHARISOLOMANANA a écrit:

Bjr Mr
Je pense que ce sera facile pour vous de demander aux marchands de miel qui sont leurs fournisseurs
merci


Oui c'est trés bien dit
allons aussi posé cette question aux abeilles  :)

le meilleurs miel est dans les terres!!!
suivait les abeilles.......... :)

Merci à tous pour votre intérêt pour mon post. En fait j'ai pas mal d abeilles sur mon terrain et je me suis dit pourquoi pas faire une ruche pour les accueillir et pourquoi pas en retirer un peu de miel..
C'est pas pour vendre. J apprecie juste la vie de mon jardin.
Cdt à tous

toufixx a écrit:

Merci à tous pour votre intérêt pour mon post. En fait j'ai pas mal d abeilles sur mon terrain et je me suis dit pourquoi pas faire une ruche pour les accueillir et pourquoi pas en retirer un peu de miel..
C'est pas pour vendre. J apprecie juste la vie de mon jardin.
Cdt à tous


salut toufixx. ‘' c'est pas pour vendre. J'apprécie juste la vie de mon jardin ‘'. Tout est dit !

Bonjour
Oui Patrick a Madirokely

J habite à côté de madirokely. Juste à côté du terrain de foot.