TRAVAILLER EN FRANCE

Bonjour,
j'aimerais travailler en île de France en tant que Télésurveillance car j'avais de l'expérience dans ce domaine,
plus précisément,je cherche la société de sécurité qui peut me délivré un contrat de travail mais je peux prendre en charge mes dépenses,déplacement,hébergement .

Merci

Bonsoir,

Vous chercher du travaille aussi ou recruteur?

Merci

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout en comprenant votre envie, je vous ferai remarquer que la philosophie de ce forum n'est pas d'offrir du travail.

Vous pouvez trouver des informations générales via
- l'onglet "découvrir" qui vous permettra d'accéder aux guides édités par le site
- la loupe située à côté de votre avatar qui vous donnera accès aux anciennes discussions

Bonjour,
merci bien de me répondre ,

Malheureusement, les entreprise de surveillance ne peuvent pas délivrer de visa de travail...

Raseta Rita a écrit:

Bonjour,
j'aimerais travailler en île de France en tant que Télésurveillance car j'avais de l'expérience dans ce domaine,
plus précisément,je cherche la société de sécurité qui peut me délivré un contrat de travail mais je peux prendre en charge mes dépenses,déplacement,hébergement .

Merci


pour ce genre de travail , aucune chance , pour venir ici il faut un diplome universitaire rare  . L'ambassade ne donne plus de visas  pour ce genre de qualification . on est pas une agence pour l'emplois ,mais vous pouvez déposer votre CV ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/france/. jean luc  ;)