Prête pour le grand saut?

Bonsoir! Je viens de recevoir une offre demploi sur Las Terranas. Professionnellement, cest un projet super motivant et la chance de me lancer que je nosais pas attendre. Financièrement, pour la RD ça me semble vraiment très confortable, pourtant mes obligations financières (prêts, pension alimentaire, 1 AR par an pour mon fils par exemple?) qui elles resteront en euros... Besoin du petit plus de votre côté pour me lancer dans laventure!

Bonjour Elo Izitmi.
Bienvenu parmi nous sur le forum.
Vous venez de quelle région ?
Et vous dites que l'on vous propose un job à Las Terrenas, mais si je comprends bien, que vous allez refuser car pas suffisamment rémunérateur.
Pourriez vous nous en dire plus sur ce travail ? Je reçois beaucoup de demande d'aide en ce moment, pour trouver du travail. Si vous refusez ce travail, peut être pourriez vous me donner les coordonnées de cet employeur, en message privé, pour le donner à d'autres personnes potentiellement intéressées.
Quel est votre projet sur Las Terrenas ?
Cordialement

Oh non pas du tout!! C'est un poste parfait pour moi.
Je cherche le moyen de pouvoir accepter justement. Il faut que je fasse baisser la pension alimentaire et les emprunts. Je vais voir une assistante sociale et prendre rdv à la banque 
Ce que je demande c'est des retours sur la vie à Las terrenas pour finir de le convaincre que c'est la bonne décision