Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2021

Ok voici mon WhatsApp  ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok

Bonjour
Je sais pas si c'est a moi tu y adresse car je n'arrive pas a maitriser cette page. Mais voilà quand même mon WhatsApp ***
Merci.

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir!

Je suis Ambroise Crepin Yvens, je suis Haitien et en partance pour Singapour pour y séjourner, et je ne connais personne et encore moins la vie à Singapour.

Alors pouvez-vous me guider??

Salut, je suis buta Reagan. J'aimerais avoir plus d'informations pour immigrés au Singapour

Suis pas à Singapour maintenant

Bonjour à tous

Je suis Valérie , je vie au Togo présentement. J'aimerais venir travailler au Singapour. Je suis gestionnaire de formation et j'ai eu des expériences dans le domaine des approvisionnements et gestion de stock en entreprise. J' aime beaucoup l'image de Singapour et j'aimerais y vivre et travailler. Je suis ouvert à tout autre travail descente.
Comment je dois procéder pour atteindre mon objectif ? Merci de me répondre.

Bonjour
Je m'appelle ATTIOGBE Jean je suis étudiant togolais .J'ai 24ans je désire vivre et travailler à singapour .

Salut voici mon whatsapp : ***, je suisIvoirien vivant en Tunisie , je cherche des voix et moyens pour immigrer à Singapour

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne me nomme Traoré Seydou je suis ivoire diplômé d'un brevet de technicien supérieur dans le domaine du BTP j'aimerais aller vivre au Singapour pour continuer mes études et chercher à travailler aussi

Je suis Paul Anitès ,de nationalité haïtienne,je vis en Haïti je profite de l'occasion pour m' intégrer à ce groupe et j' aimerais vivre à Singapour,je cherche des communautés haïtienne a fin de savoir plus de Singapour

Bonsoir à toutes les membres expat.com! Je suis Anitès Paul,de nationalité haïtienne,je vis en Haïti je déciderai vivre à Singapour, puisse que depuis quelques années je l'a considère comme pays de mon rêve.c' est un projet mais il peut réaliser dans un temps record.

Bonjour,  je suis Desarmes Lexene de nationalité haïtienne je veux travailler et vivre à Singapour et aussi faire des amis avec des gens qui s'y habite déjà afin de mieux informer. Merci déjà à tous

bonsoir je suis AMESSAN DAVID ARNOLD je suis de nationalite ivoirienne mais je vis au senegal je suis nouveau je serai dans 3 mois a singapour j aimerai faire des connaissances et aussi les conseils de ceux qui y sont pourrais me faire beaucoup de bien

Bonjour Mr je suis nouvelle ,je serai a Singapour pour le travail 25 décembre et je souhaiterais avoir un logement a moins coût merci  de m'avoir accepter dans votre groupe

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969189

Merci et à bientôt !

Fermé