Ca bouge

Bonjour a tous,                                             

Il y a quelques mois je me suis inscrit sur Expat.com pour avoir des contacts à Maurice...J'avais un projet pour le Golf (je suis pro de golf). Et bien il y a du changement...Je suis à Singapore maintenant depuis une semaine. Je donne des cours de Golf au Marina Bay Golf Club. Je suis super content d'être ici...j'adore !!!
Pour l'instant j'habite chez des amis, mais il va bien faloir chercher quelque chose pour le mois d'aout. Je vais utiliser le contact qui a été transmis sur le blog et tel. a Mlle Chew.
En attendant si le golf vous fait envie....vous pouvez m'envoyer un message et vous donnerais les infos nécessaires.

A bientôt

Hello,

j'espere que tout se passe bien pour toi! C'est marrant, avant de partir à Maurice, j'etais à deux doigts de partir sur Singapour (j'avais reçu une proposition mais elle était bancale).

Tes premières impressions sur Singapour alors?

Tous mes voeux de bonheur et de réussite,

Julien

Bonjour Julien!
Vous vous trouvez donc OU alors...? J'ai reçu votre mail "ca bouge" - mais il me semble il n'a que Julien qui bouge!
Pas graves, mais je vais pas perdre le temps d'écrire encore quelques mots..!
Ex-pat depuis plus que 40 ans, en France, im Deutschland, oui.... on peut même dire sur cette planète, vous (et les autres membres également) pouvez trouver mes histoires de la vie "Ex-pat" sur:

avec des liens partout.....!

Si vous êtes a Singapour - buvez un "Tiger Beer" a mes frais.....! Dites simplement de m'envoyer l'addition...!
A propos - ici a 30600 Vauvert, France, il fait déjà 33C - a midi....mais, pour une fois - pas humide..!
Bonne route, bonne voyage, BONNE BIÈRE....!
iwmpop (mrlemarquis)

EN PLUS......!
Quelle insulte - je me trouve comme "NEW MEMBER" - Dis donc...!

A propos, le golf m'a passionnée (en tant qu'écossais de naissance) depuis bien longtemps - mais maintenant, ici en Europe (particulièrement la France) cette plaisir n'est plus a payer!
Si quelqu'un veut acheter mes clubs (cannes) de golf et tout le reste, ils n'ont que 40 ans d'age .................!

Mes premières impressions sont biensure excellente. Je vais tous les jours dans les Food Courts, me déplace en bus et Mrt sans aucun prob. Tous fonctionne bien pour l'instant. Je dois avoir un peu plus de recule et dans quelques mois je pourrais avoir peut-être quelque chose a dire. J'ai la chance de connaitre pas mal de gens ici et j'ai une tante (par alliance) qui est Singapourienne.C'est un peu comme a la maison pour moi ici.
J'attend avec impatience l'arrivée de ma famille pour partager cette nouvelle vie. Et ensuite découvrir les pays alentour qui me font rêver..Bali, Vietnam, etc...

En fait, les commentaires qui ont un rapport avec Sgpour sont les bienvenu.......

Bienvenu a Singapore alors! Je viens de lire ton mail d'introduciton a mon mari qui est un fou de golf, mais n'a que peu d'occasion d'aller faire un parcours (il tape surtout des balles dans notre salon!, oui, t'as bien lu, en plus du "swing"... Il te fais dire qu'il aimerai bien avoir de plus amples informations sur tes cours. Bonne continuation!