Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir je dois venir a singapour pour un stage de 3mois je connais personne pouvez vous me guide sur le logement en plus j'ai un petit budget merci de me repondre

Bonjour Salam Ouedraogo et bienvenue parmi nous.

Pour votre recherche de logement, nous vous conseillons de poster une annonce gratuitement dans la rubrique Immobilier à Singapour, cela pourrait sans aucun doute vous être utile.

Si vous avez d'autres questions, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Singapour puisque cette discussion est réservée à la présentation des nouveaux membres. :)

Au plaisir de vous lire sur le forum,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Madame . Je suis nouveau et souhaiterai avec votre aide tout savoir sur comment se rendre au Singapour

Bonjour à tous, et merci Julien d'avoir ouvert ce sujet! Les premières lignes décrivent parfaitement mon état d'esprit: je ne sais pas par où commencer!

Je suis Marie, commerciale dans l'industrie chimique. Quelques courtes expériences d'expatriation (USA, Taiwan) et une forte envie de notre famille de renouveler l'expérience, mais à la base on était plutôt partis pour l'Amérique du Nord...

Ma société actuelle vient de me proposer un projet d'expatriation pour démarrer la filiale en Asie, basée à Singapour. Départ "théorique" début 2022...
J'oscille entre excitation et panique! Excitation car Singap a toujours été un rêve (je n'y suis allée que pour du tourisme) mais également doutes sur les possibilités pour mon époux de travailler (il est ingénieur en mécanique), les quarantaines pour nos animaux (chats et chien), les logements, ... Beaucoup plus d'inquiétude que si nous étions repartis aux US!  One day at a time.

En tout cas, merci pour forum, je parcoure les différents sujets dont certains me rassurent déjà (notamment sur les visas!)

Au plaisir de vous lire :)
Marie

Bonjour je m'appelle Sarra et je suis diplômée d'un Master en Banque et Affaires internationales depuis 2020 . Je suis actuellement à la recherche d'une opportunité pour venir travailler à Singapour en dépit du Covid. Je parcours le forum à la recherche d'offre et même de conseil pour trouver un emploi et s'installer sur Singapour.

Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre accueil ☺️

Bonjour je l'appel DEME ASMi je suis un burkinabé je souhaite vivre et travailler a Singapour, je travaille dans le domaine pneumatiques

Je séré très heureux d'avoir un opportunités de travailler à Singapour !

Bonsoir a toutes et et a tous  je suis congolais de Kinshasa désirant s'expatrier a Singapour pour travailler comment je peut procéder merci

Bonjour Mme/ Mr. Je vous pris de bien m'excuser pour le dérangement...
Je suis un jeune ivoirien qui vis à Tunisie présentement et qui souhaiterai vivre à Singapour pour les Études et le travail mais je connais personne qui pourra me venir en aide pour les démarches pour pouvoir l'installer à Singapour pour travailler pour le pays autre
Merci bien pour le temps accordé bon après midi à vous...

Bonjour à tous,

Je suis Corentin, hypnothérapeute et coach de vie. J'organise mon activité entre la France et l'Asie du sud-est,  en étant présent une partie de l'année sur place et le reste du temps via un suivi en visio. Je regarde comment m'organiser en ce moment et ce qui est ou sera bientôt possible...

Si vous avez des conseils et des recommandations je suis preneur :)
Au plaisir d'échanger et à bientôt sur le forum !

Corentin
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Pas de liens externes, svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , je m'appelle Richard et je réside au Sénégal, je suis a trois jours pour me rendre a Singapour pour des vacances. Et j'aimerais avoir des contacts pour mieux visiter la ville , des rencontres et bien d'autres me permettant de passer mes vacances.

bonjours je suis nouveaux jaimerais bien visite singapour mes je ne sais pas comment vous pouvez maider je suis Michel

Je suis un jene ivoirien voulant vivre au Singapour

Bonjour, je suis Ouomblea Pacôme Elvis. Je suis ivoirien vivant en côte d'ivoire. Je souhaiterais vivre à Singapour pour y gagner ma vie en travaillant. Je ne parle pas anglais. Je voudrais donc savoir si c'est possible de m'y rendre ? Si oui quelles sont les conditions ?

Bonjour, je suis congolais résidant à brazzaville. je désire immigrer à singapour pour y vivre et travailler. comment ça se passe?

Bonsoir M. Je suis un jeune ivoirien voulant immigré au Singapour.quelles sont les démarches à suivre pour y être. J'ai vraiment besoin de toutes les informations pour se rendre au Singapour.

Bonjour à vous ! Je me nomme Thomas resident camerounais je désire avoir des opportunités  des expériences et conseils de vie et travail afin de pouvoir m installer à Singapour. Merci de votre bonne compréhension

Salut je voudrais savoir un peu sur Singapour j'aimerais partir la bas le mois prochain

Hello, J'aimerais vivre au Singapour, je vous en prie de me dire comment y procéder. Merci!

Bonjour à tous je souhaiterais trouver du travail à Singapour comme conducteur de camions miniers dump truck et service truck serviceman chauffeur de camions poids lourds et légers transit and school bus je veux travailler à Singapour pas y vivre non pas du tout ni avec ma famille ni moi seul vu mes moyens très limités puisque depuis bientôt 2 ans suis au chômage je me dis que peut être avec l'aide de tout le monde si un recruteur pouvait s'intéresser à mon cas j'en serais très ravi je peux au mieux partir le reste serait difficile j'ai franchement besoin d'aide je m'en sortirai pas seul c'est sûr je suis ivoirien partout où j'ai frappé on me dit qu'il font pas de recrutement à l'étranger je sais plus qu'est-ce qu'il faut faire je suis même prêt à signé un pacte avec Lucifer en personne en espérant que ma situation va retenir l'attention d'un coeur noble ici je vous prie d'accepter mes salutations sincères

Bonjour c'est Esther, j'aimerais vivre à Singapour y vivre est 'il possible

Oui bonjour je m'appelle yaya Idriss yaya je suis tchadien et je voudrais mexpatrier au Singapour.

Bonjour je m'appelle ange et  j ai une licence en administration et gestion des entreprise je serai bientôt diplômée d'un Master en management des PME et territoires touristiques. Je suis camerounaise et je réside en Bulgarie pour étude. À la fin de mes études ( cette année) , j aimerai pourvoir m'installer et travailler à Singapour.  Je parcours le forum à la recherche d'offre et même de conseil pour trouver un emploi et s'installer sur Singapour.

Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre accueil ☺️

bonsoir je m'appelle pascal KOMI
merci de lire en ce moment!!!

Bonsoir a tous je m'appelle suzie brunel nono âgée de 32 ans sur veuve et mere de 3 enfants Camerounaise d'origine et de nationalité jai u. Bts en marketing commerce et vente jai été a dubai pendant 5 ans jai travail comme nanny et aussi comme lifeguard
J'aimerais savoir les opportunités de travail que Singapour peut m'offrir
Merci pour votre réponse

Bsr pascal et merci

Bonjour,

Je suis Gabonais agé de 45 ans je voulais les renseignements comment faire pour devenir résident ?

Bonjour la communauté, Je suis Hermann originaire de la CÔTE D'IVOIRE🇨🇮 , et vivant en Tunisie , j'aimerais vivre et travailler à Singapour .

J'ai de l'expérience 2 ans dans le domaine des centre d'appel ( Televente - Prise de Rdv - Astrologie ).
Je suis un décorateur d'intérieur un métier où j'ai exercé pendant 2 ans pour le compte d'une cabinet d'architecture.

J'ai une petite expérience dans le domaine des management ( Technicien HSE ) .
Merci de partager avec vous mes expériences professionnelles, mais je n'hésiterais pas de recevoir des instructions de quiconque POIR mon expatriation .

Bonjour je suis stemby, haitien, j'aimerais etudier a singapore

Bonjour je suis sénégalaise réside au Maroc j'aimerais bien venir à singapour pour s'installer avec mes sœurs. J'aimerais avoir des renseignements et quelqu'un (e) qui peut m'aider à trouver un appartement moins cher et les démarches

Je suis ivoirien et j'aimerais bien aller vivre à singapour. Mais moi je connais personne la bas. Mais si vous le souhaitez on aller ensemble et s installer, ainsi les dépenses serons moindre.
Merci.

Salut vous êtes où actuelement

Salut vous êtes où actuelement

Salut vous êtes où actuelement

Salut frère moi aussi suis en tunisie je veux voyager à Singapour mais j'ai aucune info clair tu peux m'envoyer ton contact pour qu'on puis causer

Salut
Je suis en côte d'ivoire mais je compte partir au mois d octobre ou bien même bien avant.
Merci.

Salut a tous et à toutes...je me nomme Adam je suis un jeune  camerounais ayant en projet de m'expatrier au Singapour pour y m'installer et travailler sauf que je ne sais comment m'y prendre en ce qui concerne les démarches et tout ce qui va avec..Merci de vos retour

Pourquoi pas

Ok tu peu m'envoyer ton watsap pour qu'on puis causé

Fermé