Info pour logement et quartier

bonjour , j ai vue que  les quartiers de singapour ce partage en chiffre et en lettres, pourriez vous me donnez la lettres et le chiffres pour les alentours de l ecole Francaise. les loyers sont il cher dans ce secteur. est il facile de trouver un logement, si possible petite maison ou appart avec petit jardin privatif??? a partir de quel montant ?
merci d avance pour vos reponses

bonjour, le lycée français se situe à ang mo kio, district D20.

Vous pouvez chercher un logement sur ce site propertyguru.com.sg.
choisissez le quartier, vos préférences personelles et le moteur de recherches vous trouvera ce que vous voulez.

A Singapour, la grande majorité vivent dans des appartements (loyer minimum $2500-3000/mois pour un appart avec deux chambres à coucher) pour une petite maison, ça va chercher beaucoup plus haut - je dirais à priori 3 à 4 fois plus au minimum.

merci pour votre reponse, je vais de suite sur le site.;)

bjr j recherche une chambre ds un qrtier ou j peux trouver des africains et ou le loyer serait moins cher.ds les 200,3ooSGD PAR MOI

@delphine

des africains, il y en a pas beaucoup ici. Vous pouvez mettre une petite annonce.

Je veux pas vous décourager mais 200-300 pour une chambre c'est impossible à trouver. Il faut y mettre 2, voire trois fois plus, le minimum est aux alentours de 600-700.

Sur quelques sites, vous tomberez parfois sur des annonces pour un loyer à 300/400 par mois . Sachez que ce genre de prix signifie probablement que vous partagerez une chambre avec un ou plusieurs autres. Donc pas d'espace privé, pas de placard, juste un "bunk bed" dans la chambre. Ce mode de vie n'est pas convenable à tout le monde, faites attention aux détails et à ce que vous voulez avant de conclure un bail.