Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Oui effectivement je prépare mon projet d'immigration au singapour

Bonjour.oui en effet je suis étudiant et j'aimerais savoir quoi faire pour étudier à mis temps car je prépare mon Expatriation à Singapour

Bonjour
Je suis un camerounais désirant voyager pour Singapour. Dans un temps pour cibler les opportunités que nous offre le pays et voir les conditions à remplir pour s'installe

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié à Singapour.

Et si après la lecture, vous avez des questions, n'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le Forum Singapore.

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com 

@Julien je suis Lucien Abona, Camerounais, âgé de 27ans et étudiant au cameroun. Je souhaite déménager pour Singapour pour trouver un travail et y vivre. Le cameroun est l'un des pays dont le visas Singapour est juste délivré à l'arrivée. J'aimerais connaître s'il y'a des employeurs prêt à prendre tout en charge pour une nouvelle main d'œuvre ? Car j'ai pas assez de moyens pour me payer un billet d'avion et un logement

Moi aussi j'ai vraiment daller au Singapour 🇸🇬 mais je sais pas combien le billet coûte et quelqu'un pour nous orienter