Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Oui effectivement je prépare mon projet d'immigration au singapour

Bonjour.oui en effet je suis étudiant et j'aimerais savoir quoi faire pour étudier à mis temps car je prépare mon Expatriation à Singapour

Bonjour
Je suis un camerounais désirant voyager pour Singapour. Dans un temps pour cibler les opportunités que nous offre le pays et voir les conditions à remplir pour s'installe

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié à Singapour.

Et si après la lecture, vous avez des questions, n'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le Forum Singapore.

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com 

@Julien je suis Lucien Abona, Camerounais, âgé de 27ans et étudiant au cameroun. Je souhaite déménager pour Singapour pour trouver un travail et y vivre. Le cameroun est l'un des pays dont le visas Singapour est juste délivré à l'arrivée. J'aimerais connaître s'il y'a des employeurs prêt à prendre tout en charge pour une nouvelle main d'œuvre ? Car j'ai pas assez de moyens pour me payer un billet d'avion et un logement

Moi aussi j'ai vraiment daller au Singapour 🇸🇬 mais je sais pas combien le billet coûte et quelqu'un pour nous orienter

@Julien  bonjour M. Je m'appelle Kouassi N'dri Edmond Nationalité ivoirienne et je vie au Maroc depuis un bon je suis technicien en électricité industrielle et la plomberie et électricité bâtiment je veut immigrer au Singapour mais je n'es aucune connaissance en Singapour alor je voulais savoir si vous pouvez m'aider

Bonjour à tous,


Cette discussion est dédiée aux présentations.

Pour la recherche d'emploi, veuillez aller dans la section Emploi à Singapour pour créer votre CV et postuler.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com

@Julien  bonsoir Monsieur. Moi c'est Koama Dapenegsama Gilbert je suis Burkinabe residant au Ghana pour des actives de commerce et culture de tomate. actuellement je suis retourner pays pour rendre visite au parent. Et j'ai envis de connaitre en dehors de notre continent ou je peus gagner un bon travail qui pouras mai servir s'il plait a Dieu. Et je vous solicite votre aides en temps que grand menbres du services puis ce que avant que je ne partent au Ghana je fesais la conduite ici qui m'as pas bien servis et voila que je me suis lancer dans le commerce et le culture de tomate. Merci d'avoir veuillez a mon soucis Monsieur Julien.

@Aboufawzan watsap moi +23***

Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Julien bonsoir Monsieur Julien je suis un jeune de nationalite burkinabe residant au Ghana parlant bien le francais et L'anglais et j'ai un permis de conduire depuis 2004que je conduisais et actuellement je fais les cultures de legumes tomates a Accra.et je reves cincerement a singapour et je vous solicite de toute bienveillance a mon aides Monsieur le directeur du services. Merci pour votre ecoutes et excellente soiree.

Bonjour Aboufawzan,

Bienvenue sur expat.com, et merci de vous être présenté 1f603.svg

Avant toute chose, je vous invite à explorer les différentes sections du site (Forum Singapour, Emploi à Singapour, etc.) et lire les différents témoignagnes d'expatriés. Ensuite, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Singapour.

Vero
Equipe expat.com
Bonjour je suis marocaine j ai50an et je souhaite vesiter Singapore
@Julien Je vous remercie !
En effet je suis un jeune camerounais âgé de 20ans et je réside au Cameroun actuellement . Je suis titulaire d'un BT en maintenance des équipements biomédicaux, d'une formation professionnelle en maintenance des systèmes automatisés de production et à présent je suis en première année universitaire en informatique industrielle et automatisme.
Alors j'aimerais m'installer à Singapour à fin de trouver du travail et voir même continuer mes études universitaires.
Veuillez m'orienter s'il vous plaît!!!!

@Julien Bonjour mon projet d'expatriés a Singapour est en préparation je suis de nationalité Ivoirienne qu'est-ce-que je dois faire ?

@Julien Bonsoir, je suis Ivoirien je souhaite déménager à Singapour je suis dans l'agriculture et dans la construction immobilière je souhaite avoir des informations sur ce-qu'il faut faire ?ou m'orienter ? comment trouver un partenaire dans l'agriculture, ou dans la construction immobilière? je m'exprime en anglais et écrire en anglais, merci d'avance.

@Julien Bonjour je présente JOB DJIOGAP
Suis congolais de la RDC nous entrons en Singapour sans visa maintenant moi je vous immerger là bas en Singapour mais je aucune expérience professionnelle est que je peux m'en sortir.

@Julien bonsoir je suis DOGA Kossi je suis de nationalité Togolaise .je voulais aller vivre à Singapour que dois je faire. Je m'a licence en géographie

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com !

@ Kossi ainsi que tous les nouveaux arrivants du forum. Si vous ne savez pas par où commencer vos recherches, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour. Vous souhaitez travailler à Singapour, vous ne savez pas comment faire ? Vous trouverez un article se rapportant au travail dans le Guide.

Par la suite, si vous avez des questions précises, vous pouvez créer un nouveau fil sur le forum : https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Bonne continuation,
Bhavna

Je vous partage une playlist de vidéos intéressantes qui parlent de Singapour :
youtube.com/watch?v=WfyH6BbN_wY&list=PLlVh5eeiEZTuAD1d1DyW6txOoLOeHGpVz&index=1

@Julien je souhaite m'installer à Singapour je suis chauffeur poids lourds que dois je faire ?

Bonjour Fabrice,

Bienvenue sur expat.com !

Si vous ne savez pas par où commencer vos recherches, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour. Vous y trouverez de nombreux articles dédiés aux visas, formalités, travail, etc.

Bonne continuation,
Vero
Equipe expat.com
Bonjour je suis une nouvelle sur le forum je souhaiterais immigrés à Singapour mais en premier temps savoir comment faire pour y immigrés sur le territoire quels sont les conditions et comment s'intégrer étant là bas dans la vie active
Bonjour Didilove718,

Bienvenue sur Expat.com !

Avez-vous lu le Guide de l'expatrié à Singapour ? Il comporte toutes les informations essentielles qui vous permettront de concrétiser votre projet de vie  à Singapour.

A la suite de votre lecture, si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Singapour.

Bonne continuation,
Bhavna
Ok merci boen
@Julien
Je suis un Sénégalais désirant voyager pour Singapour. Dans un temps pour cibler les opportunités que nous offre le pays et voir les conditions à remplir pour s'installe


Bonjour chers tous


Jeune camerounais très dynamique,

je souhaiterai connaitre les conditions à remplir pour l'immigration à Singapour et aussi les opportunités d'emplois dans le pays


Cordialement !!!

Bonjour Idriss, bienvenue sur Expat.com !


Pour commencer, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour. Vous y trouverez toutes les premières informations essentielles sur les formalités et l'emploi.


Par la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.


Bien à vous,

Bhavna

@Julien bonjour Julien je m'appelle bacary koita je vis au Sénégal j'aimerais partir a Singapour c'est mon rêve depuis tout petit j'ai 19 ans j'aimerais partir labas vivre là-bas est ce que c'est possible svp si oui vous pouvez m'aider ?

@Djameel SV Djamel moi c'est bacary koita je vis au Sénégal je cherche un emploi a Singapour

Bonjour King BS,


Bienvenue sur Expat.com !


Avez-vous lu le Guide de l'expatrié à Singapour ? Pour sécuriser un emploi il faut avoir les compétences recherchées. Le Singapour est un tout petit pays et sélectionne les candidats à l'expatriation.


Quelles sont vos compétences/diplômes ?


Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour Mr Julien je suis très ravi de vous voir actuellement je suis en Malaisie et je veux vivre et travailler à singapour

@Julien Bonjour.

Tout à fait, je suis burundais, je voudrais m'expatrier à Singapour.

J'aimerais savoir comment obtenir un visa de séjour à Singapour en tant que burundais.

Merci

Bonjour mohamedalihabaru25,


Bienvenue sur expat.com!


Pour commencer, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié à Singapour. Vous trouverez des informations concernant les visas et l'emploi au Singapour.


Si vous avez des questions, après votre lecture, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Singapour.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

J'ai un projet de m'installer a singapour pour y chercher la vie

Bonjour Aloys Harushamagara,


Bienvenue sur Expat.com !


Parlez-nous un peu de ce projet, comptez-vous vous expatrier seul, en famille ? Chercher un travail ou créer un entreprise ...


Bien à vous,

Bhavna

@Julien  bonsoir je veux venir au Singapour je veux plus de renseignements .

@Julien bonjour Julien je suis James Hugo buetusa je veux je suis en recherche d'emplois de peintre à Singapour car très bientôt je veux m'y installer. Merci

Bonjour à tous,


Soyez les bienvenus sur Expat.com !


@ Jamesnzolani, je vous recommande de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour, en particulier les articles sous la rubrique "travailler" afin de récolter un maximum d'infos sur le sujet.


Bien à vous,

Bhavna

Fermé